» » » Moi aussi !! Bloqué dans la cour avec Marty et son chien 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sofru Profil : En formation | Bonsoir ! Je ne suis pas original... Je suis moi aussi coincé dans la cour : j'ai lu toutes les solutions trouvées sur le net. Rien n'y fait ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !
Sofru |
sofru Profil : En formation | Précisions : quelqu'un pourrait-il me donner des pistes ? (faut-il attendre longtemps ? où me cacher ?...) |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | bonjour
je peux vous envoyer une capture d'ecran avec les déplacements ou une sauvegarde
si ça vous interesse, laissez moi une adresse ---------------
Modérator's Band
|
sofru Profil : En formation | Merci ! Voici mon mail : famille.fruleux@tele2.fr
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | |
poluxo Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
je peux vous envoyer une capture d'ecran avec les déplacements ou une sauvegarde
si ça vous interesse, laissez moi une adresse
|
Oui,je suis intéressé.Je me bloque. |
poluxo Profil : En formation | mon adresse/seiler.paul@neuf.fr |
chtitnenette Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
si ça vous interesse, laissez moi une adresse
|
bonjour
peut tu m'envoyer une sauvegarde s'il te plait je n'arrive pas a passer marty et son chien si chou quand il ne te repert pas.
mon adress chtitnenette1116@hotmail.fr
merci d'avance
|
cindy-geo Profil : En formation | bonjour. moi ossi je suis bloquer. j'ai essayer toutes les solutions mais marty et son chien m'interpelle avant. alor si quelqu'un pouvait m'envpoyer une sauvegarde sa serait cool. merci d'avance. cindy.diacre@laposte.net
|
cindy-geo Profil : En formation | merci tadzo pour la sauvegarde. |
cindy-geo Profil : En formation | salut. j'ai pris la clef du fair fax mais je n'arive pa y a aller car le chien me voit avant. j'ai essayer des deux cotés plusieurs fois. je voudrais une sauvegarde svp.
cindy.diacre@laposte.net |
cindy-geo Profil : En formation | merci pour la sauvegarde. |
jeanluc37 Profil : En formation |
Moi, aussi je suis bloqué dans la cour pour aller au bureau. Pourrais tu m'envoyer une sauvegarde
merci d'avance |
coyote83 Profil : En formation | bonsoir - j'ai russi à entrer dans le bureau mais je n'arrive pas à ressortir, le chien me voit tout le temps - j'aimerai avoir les captures d'écran pour savoir ou je dois passer et une sauvegarde au cas où je n'y arriverai pas quand meme - merci beaucoup - yvelisepatrice@aol.com |
coyote83 Profil : En formation | j'ai utilisé le plan, je n'ai pas eu besoin de la sauvegarde - j'en suis très fière !merci beaucoup |
sab7410 Profil : En formation | Bonjour serait-il possible d'obtenir une capture d'ecran pour me diriger dans la cour svp, je suis bloquée impossible d'y arriver !!!
mon adresse est dehesa_sabrina@yahoo.fr
merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |