» » » (sortir la carte de londre) Mini-jeux : TATAHIO et 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | poussi76 Profil : En formation | je suis coincer dans la galerie
dans la salle du directeur car sherlock holmes demande a watson de sortir la carte de londre pour sortir mais kan je clik sur la carte, elle naparai po
jai besoin daide merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | expliquez moi exactement ou vous en êtes
il y a plusieurs déplacements
---------------
|
poussi76 Profil : En formation | alors enfaite je suis dans la salle du directeur du musée et mr SHERLOK holmes demande a watson de sortir la carte mai j arive po
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je ne me souviens pas des dialogues du jeu, c'est pourquoi, je veux savoir ou vous en êtes
ce qu'il s'est passé juste avant ou ce que vous devez faire avec cette carte
ça me permettra de voir si j'ai une sauvegarde que je pourrai vous envoyer pour passer le bug ---------------
|
poussi76 Profil : En formation | alors enfaite jai decouvert ke verlmont un truk dans le genre etai lupin
ensuite watson.. arrive et donne un poeme a sh.
watson di ke c lestrade mais sh. di ke c lupin ensuite sh. demande au directeur de lui dire se ke represente le tablo CORONIS donc il lui explik il mank soi disan un corbo sur loeuvre donc sh. demande a watson de sortir la carte de londre sof ke kan je clik sur la carte, elle naparai pa |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | normalement on clique et la carte apparait
possible qu'il y ai un bug
j'ai une sauvegarde juste aprés il y a une video et on se retrouve a la tour de londres
donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie ---------------
|
poussi76 Profil : En formation | ok mon adresse et titelelen@hotmail.fr
je vous remercie enormemen |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | voila la sauvegarde est partie avec un mode d'emploi
ça vous permettra de continuer le jeu et on verra si la carte se bloque pour la prochaine destination ---------------
|
fred1022 Profil : En formation | bonjour tadzo,
je suis exactement dans la meme situation que poussi76 ( bug sur carte de londres dans le bureau du directeur du musee), pourrais tu aussi m'envoyer la sauvegarde juste apres cette phase de jeux...
je te remercie d'avance
fred
bk313131@skynet.be |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | voila c'est parti ---------------
|
fred1022 Profil : En formation | |
fenaille Profil : En formation | Je suis comme les 2 personnes précédentes. La carte de Londres dans le bureau du directeur du 1er musée ne s'affiche plus.
Pourrais-je avoir une sauvegarde.
Merci pour votre aide |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
j'ai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer la sauvegarde
vous pouvez me la donner en privé (icone enveloppe) ---------------
|
fenaille Profil : En formation | Salut Tadzo,
je t'ai envoyé mon adresse en privé mais je n'ai pas reçu de réponse. |
nico50 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 155 votes | Bonjour Fenaille
Tadzo a des soucis de connexion a internet ces derniers jours. S'il peut t'envoyer la save il le fera dès qu'il peut je pense.
Je te conseil juste d'être patient. ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
fenaille Profil : En formation | ok pas de soucis.
Merci Nico20 |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
la sauvegarde est partie ---------------
|
fenaille Profil : En formation | |
cyr0301 Profil : En formation | poussi76 a écrit :
je suis coincer dans la galerie
dans la salle du directeur car sherlock holmes demande a watson de sortir la carte de londre pour sortir mais kan je clik sur la carte, elle naparai po
jai besoin daide merci
|
Bonjour j ai le meme probleme si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de m aider ce serait vraiment sympa. Je suis bloqué , impossible d avancer . Merci d avance.
|
| | | | |
 » » »
| |