» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | lacigale Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | je n'y comprend rien!!! si quelqu'un peut m'aide ? merci beaucoup |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | vous en êtes ou ? a la traduction de la lettre ?
il faut associer une rune avec une lettre sur le tableau de gauche
quand c'est fait ça traduit le document
le but est que le document soit correctement traduit
c'est un jeu de déduction, on part avec une lettre placer et il faut deduire le reste
j'ai une capture d'ecran que je peux vous envoyer
---------------
|
lacigale Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | oui je veut bien la capture d'ecran merci beaucoup franckvero1@live.fr |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
lacigale Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | merci beaucoup j'ai reussi sans vous je n'y serais pas arrive |
nile1 Profil : En formation |
Bonjour tadzo
j'ai le même problème pour la traduction de la lettre et les runes j'aimerai recevoir une capture voicie mon adresse
( niki.z@aliceadsl.fr) mercie d'avance
tadzo a écrit :
vous en êtes ou ? a la traduction de la lettre ?
il faut associer une rune avec une lettre sur le tableau de gauche
quand c'est fait ça traduit le document
le but est que le document soit correctement traduit
c'est un jeu de déduction, on part avec une lettre placer et il faut deduire le reste
j'ai une capture d'ecran que je peux vous envoyer
|
|
|
sevillane Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Profil : En formation | bonjour tadzo, j'aimerai également avoir une capture svp, merci d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello sevillane
donnez moi votre adresse mail ici ou en privé (icone enveloppe) et je vous envoie une capture ---------------
|
sevillane Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Profil : En formation | fa620756@skynet.be, voilà mon adresse et merci Message édité par tadzo le 22-03-2010 à 08:45:19
|
|
sevillane Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Profil : En formation | bien reçu, merci tadzo |
ermite82 Profil : En formation | Bonsoir,
A moi aussi l'écriture cunéiforme ne m'inspire pas!!
Merci d'envoyer de l'aide + une capture d'écran.
@+ |
|
| | | | |
 » » »
| |