» » » Problème de compatibilité graphique 353 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Genseric Contributeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 7 votes | Le problème semble être récurrent depuis WinXP au vu et au lu des nombreux posts sur d'autres forums, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante.
Le jeu s'installe sans mal, mais à l'heure de le configurer, aucun choix ne semble permettre au jeu de tourner. Il se lance, l'intro n'est que sonore sur un écran noir, puis plante. Existe-t-il une façon de faire tourner ce jeu sous Windows XP avec une carte GeForce 6600 ? ---------------
"Nos prêtres ne sont pas ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science".
|
DUP_Bundy Profil : En formation | Salut Genseric
Tout d'abord on doit être sur la même longueur d'onde toi et moi si j'en crois ton Avatar (je suis fan de dott) et ton interrêt pour Severance ...
J'ai les même problèmes que toi à chaque fois que je re-installe Severance :
- cinématique d'introduction masquée par un écran noir
- plantages réguliers en plein jeux (si t'as pas sauvegardé récement tu )
- Bugs graphiques (sur la barrre de progression) lors des chagements
-> j'ai réussit à trouver un paramètrage a peu pres stable chez moi:
(windows XP SP2 et GeForce NX7800GTX)
vidéo: D3di740 Windows98
Audio: DirectSound3D Hardware Support
résolution: 1600 x 1200 at 32 bpp
résolution des textures: max
A noter que j'ai installer le patch 1.001 de severance disponible à cette adresse:
http://www.jeuxvideo.fr/telecharge [...] -6013.html
J'espere que ca marchera pour toi, ce jeux en vaut vraiment la peine ...
A ce propo, connais tu d'autres jeux de ce genre ??
@ +
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Severance Blade of Darkness  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : démo | patch | mod |
|