Sensible Soccer 2006 - Il est de retour
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : Ankkah, nico50 et 177 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sensible Soccer 2006 - Il est de retour

n°59704
Killer Lio
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-06-2006 à 01:01:47  profilanswer

Ce jeu de football fantaisiste est enfin de retour ... quel plaisir pour les puristes comme moi qui ont passé leur jeunesse a faire des tournois effrénés entre potes  :mrgreen:  
Ce jeu n'est bien entendu pas ici pour faire de l'ombre aux Fifa et autres PES mais apporte une touche d'originalité aux jeux de foot.
La jouabilité est simple comme bonjour ... par contre n'imaginer pas prendre le ballon est dribbler toute l'équipe, c'est un jeu basé sur le collectif avant tout !
Vitesse des joueurs époustouflante, reprise de volée hors du commun, têtes des joueurs disproportionnées ... une franche rigolade ... nostalgie quand tu nous tiens  :)  
Cependant il manque un mode online qui aurait pu en enthousiasmer plus d'un.
Petite déception également sur le fait que les vrais noms des joueurs n'apparaissent plus (encore des problèmes de licence  :cry: ) et de ne plus voir les championnats africains, asiatiques et sud-américains (qui étaient vraiment amusant en mode carrière).
Mais bon le principal est quand que Sensible Soccer soit de retour, je peux vous assurer des moments de poilade ... en espérant que la série continuera avec quelques améliorations.  8)))

mood
Posté le 22-06-2006 à 01:01:47  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°59705
surfeur
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 22-06-2006 à 17:11:11  profilanswer

ce jeu a vraiment l'air delirant , pas compliqué bref juste fait pour s'amuser des jeu qu'il nous manque ces derniers temps !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Football Manager 2006 - Ligues exotiquesFootball Manager 2006 - Bons jeunes joueurs
Football manager 2006 - Partie en raiseau JE lache MON adresseRetour sur windows pendant une bataille
retour sur l ile mysterieuse - fatiguer les singesretour sur l'ile mystérieuse - ouverture du sous-marin
le seigneur des anneaux le retour du roi - comment jouer en mode coperle seingeur des anneux le retour du roi - comment fair pour passer le
Tomb Raider : Legend - bug : retour sur le bureau !! 
Plus de sujets relatifs à : Sensible Soccer 2006 - Il est de retour

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Sensible Soccer 2006   Sensible Soccer 2006 Sensible Soccer 2006 Sensible Soccer 2006
 Catégorie : Sport > Football
 Série : Sensible Soccer
 Lire le test : Test de Sensible Soccer 2006 pc
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google