» » » SouthSnake Bla-bla : maga83 Mini-jeux : Dead_can_dance Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : CHRIS1968, louloute72love et 250 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | valdito Profil : En formation | Enfin le retour de sega rally. Vous en pensez quoi après avoir vu les nouveautés/vidéos/images ? |
benji_septim benji_septim deuxième fils caché d'Uriel ! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 16 votes | Pour ma part il est plutôt bien fait, moi qui ne joue pas souvent au jeu de course j'ai étais satisfait, de superbe graphique et la déformation des routes...
super jeu ! |
erizzy Profil : En formation | Suis un peu en retard mais j'ai acheté Sega Rally et je ne parviens pas a jouer avec mon volant. Je suis sur PC et mon volant est Ferrari GT 2-1. Il fonctionne pourtant bien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
Percolator42 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | On peut même pas configurer les touches du clavier, donc bon ton volant à mon avis c'est mort.
Putain de portage console à pc , sa m'énerve!
Vraiment des guignols les développeurs... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |