» » » Bloquée [ Dans le musée ] 351 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | oufili Profil : En formation | bonjour je viens de commencer a jouer a ce jeux et je suis bloqué dans le musée je dois jouer au jeux des pièces a replacer selon un ordre précis mai un fois les pièces misent correctement rien ne se passe de plus je ne peux pas quitté le musée en moto car on me dit que j'ai encore des chose a faire.... mais je ne sais pas quoi!!
est-ce que quelqu'un a la solution svp???? Message édité par Lady Jo le 10-05-2008 à 09:56:36
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Une cache contenant des documents ne s'est pas ouverte sous la vitrine ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
oufili Profil : En formation | ben nn en fait rien ne se passe je ne sais pas comment "enregistrer" ma combinaison a moins quellle soit fausse alors!!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Il y a plusieurs solutions possibles pour qu'il n'y ait de répétition ni horizontalement ni verticalement ni dans les 2 diagonales. En voici une :
ACDB
BDCA
CABD
DBAC ---------------
|
oufili Profil : En formation | heu t sur que tu parles de pièces de monnaie la???? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Oui je parle des pièces à ranger dans la vitrine du bureau de Vladimir mais j'aurais du m'expliquer. J'ai appelé A les pièces qui se ressemblent - B les autres - etc. J'aurais du écrire :
pièce A - pièce C - pièce D - pièce B
pièce B - etc.
pièce C - etc.
pièce D - etc.
Je crois que dans le journal il y a une solution. Je peux aussi t'envoyer une capture d'écran (clique sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo pour me donner ton adresse en privé) Message édité par jpa31 le 09-05-2008 à 18:25:50 ---------------
|
oufili Profil : En formation | a donc il fau toute les pieces moi je ai ke 8 putin!!!!!
merde jsui triste ca y est... jc plus koi faire et c ke le debut du jeu
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 10-05-2008 à 09:57:02
|
oufili Profil : En formation | nn c bon ca marche merci bcp
si j'ai besoin je re
mouak |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Ouf je ne comprenais pas !!! Dans la vitrine il y avait 16cases et une seule était vide. ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | |
DILOUCHARP Profil : En formation | où est la 16eme piece, j'essaye de faire l'enigm des pieces mai il en manque une et nina refuse de prendre les pieces |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
On la trouve dans le bureau de Max sur un objet fixé au mur. Mais c'est après avoir été chez Oleg et après que Max soit revenu au musée. ---------------
|
flambino Profil : En formation | salut j'ai un probleme moi aussi je n'arrive pas a couper le courant pour arreter la musique |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | J'ai mis une réponse sur ton autre post. ---------------
|
x-perdu-x Profil : En formation | je suis perdu il faut trouver la piece quelle qun peut til maider ! jai dejà construis le diademe mes appres je ne trouve pas la pièce dans le bureau de max pouvais vous me donner plus dinformation ! et puis quand je clique sur la loupe il ny a ke le frigo et nina dit" jai dejà tout pris " ou un frigo " merci d'avance ! Message édité par x-perdu-x le 29-10-2009 à 13:59:55
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir x-perdu-x,
La pièce qui manque dans la vitrine est fixée sur une relique accrochée au mur du bureau de Max. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |