Comment ouvrir la porte ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
TATAHIO Forums des jeux : NINTENDOMEG, ESTEBAN0710 Loisirs : Dead_can_dance et 137 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir la porte ?

n°512072
marie des ​iles
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 15-05-2009 à 07:38:26  profilanswer

mais par contre pour ouvrir la porte, je n'arrive pas à mettre les objets dans l'ordre ou alors ils m'en manquent. Pouvez-vous m'aider merci

mood
Posté le 15-05-2009 à 07:38:26  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°512336
kouick
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-05-2009 à 23:13:32  profilanswer

marie des iles a écrit :

mais par contre pour ouvrir la porte, je n'arrive pas à mettre les objets dans l'ordre ou alors ils m'en manquent. Pouvez-vous m'aider merci

il faut que mette n1 plume de paon n2la plante n3 le lucioles n4 le poisson n5 la limace n6 le miel

n°512354
marie des ​iles
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-05-2009 à 07:14:21  profilanswer

Merci beaucoup Kouick, sais-tu également comment faire démarrer le bateau avec cette satanée batterie ? Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce pour ouvrir la porte de minettebloquer pour ouvrir la porte
comment ouvrir la porte du 1er niveau?comment ouvrir la porte secrete dans le dortoir des filles
aidez moi SVP [Ouvrir la porte à la fin de la mission 8 ]Queqlu'un paut m'aider pour ouvrir une porte spécial ?!?
solution [ Comment ouvrir la porte du caméraman ]Explore le temple oublié et trouve un moyen d'ouvrir la porte rouge
Comment ouvrir ( les coffres rouges)La porte secrete, comment l'ouvrir svp?
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir la porte ?

Infos sur ce jeu
 Secret Files 2 : Puritas Cordis   Secret Files 2 : Puritas Cordis Secret Files 2 : Puritas Cordis Secret Files 2 : Puritas Cordis
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Secret Files
 Lire le test : Test de Secret Files 2 : Puritas Cordis pc Test de Secret Files 2 : Puritas Cordis ds
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z