» » » SouthSnake, vgta Forums des jeux : tadzo, floreng, JKAIA Loisirs : Asran et 245 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | myrthie88 Profil : En formation | j'ai ouvert l'ecoutille trouve la lettre parler avec mon sauveur mais je ne peux pas descendre dans l'ecoutille help |
menji75 Profil : En formation | j'ai absolument tout : la lettre avec le ticket, mon sauveur est libéré, me parle et ensuite se rendort que faire, je ne comprends pas cela fait 3 fois que je recommence... aidez moi s'il vous plaît |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Essayez d’ouvrir l’écoutille noir et jaune à gauche de votre sauveur puis
regardez le tuyau à gauche de la porte. Il y a un peu d’huile au fond du tuyau. Utilisez le bongo vide sur le tuyau pour le mettre à l’envers sous le tuyau. Versez l’eau du bongo dans le tuyau. L’huile coule dans le bongo sous le tuyau. Vous récupérez automatiquement un bongo avec de l’huile.
Utilisez ensuite l’huile sur l’écoutille noir et jaune. Ouvrez l’écoutille et descendez pour sortir d’ici. |
Akhi Profil : En formation | J'ai le même problème, l'écoutille est ouverte, le type est libéré mais impossible de causer avec lui avec une quelconque évolution que le dialogue de départ, de lui montrer la lettre qui est d'ailleurs redécouvrable à l'infini et de sortir enfin...
Une idée quelqu'un? |
navyane Profil : En formation | Je suis bloqué aussi. Je n'ai qu'un seul bongo. Alors comment faire pour a la fois mettre de l'eau et recuillir l'huile. |
c76rouen Profil : En formation | je suis bloqué dans le bateau comme faire pour sortir d'ici merci d'avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |