» » » Second sight bloquer a la video 220 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sapeur 22 Profil : En formation | bonjours a tous comment puige lire la video dans la salle du jeu second sight merci
|
nicrotte Profil : En formation | Si tu as toujours besoin d'une réponse et s'il s'agit bien du niveau auquel je pense, tu dois prendre un disque à graver dans une des pièces (genre boite en carton posée sur un meuble de rangement) ensuite tu dois te rendre dans une salle où il y a deux pc. Copier la vidéo sur ton disque sur le premier pc puis activer la lecture sur le second pc. Tu te rends alors dans la salle vidéo pour visonner et là tu passes au niveau suivant. J'espère que j'ai rien oublié... |
lim-sa51 Profil : En formation | Bonjour moi aussi je suis bloquer avec la vidéo comme Sapeur 22, j'ai éssayé de faire comme avait indiquer Nicrotte mais est-ce que c'est Vattic qui doit aller sur les PC ou bien faut-il posséder un des gardes pour pouvoir y accéder et trafiquer les PC ?! Puis aussi après avoir accéder au 1er puis au 2ème PC je vais vers la salle de vidéo juste avant j'assome le garde puis il y a un écrito posté au mur je le lis puis j'entre dans la salle mais rien ne se passe !! Comment puis-je faire ?! Merci de répondre très vite svp... |
lim-sa51 Profil : En formation | Et aussi quand je me dirige vers le 2ème PC l'icone de la vidéo apparait je clic puis ça m'affiche "L'application MoviePLayer requise pour ouvrir ce fichier est absente de ce terminal" je clic donc sur OK je quitte la salle j'assome le garde poster devant la machine je passe, j'entre dans la salle de vidéo et puis rien ne se passe ?! Répondez-moi le plus vite possible svp.. |
lim-sa51 Profil : En formation | Nan c'est bon merci j'ai enfin réussi !! |
Tosaure stargateglandouille.free.fr Profil : En formation | A la rigueur, poste ta réponse pour que les autres ne se retrouvent pas bloquer au même endroit. |
dark-jojo Profil : En formation | COMMENT FAIT TON POUR COPIER LA VIDEOS SUR LE DISQUE?et ou est la videos??svp |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | Bonjour dark-jojo
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages, comme indiqué dans les règles
vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |