Problème au démarage
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
389 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarage

n°101352
Lul800
Carpe Diem
Profil : En formation
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-04-2007 à 18:29:07  profilanswer

Salut ! : jap : J'ai un problème au démarrage : L'installation s'est bien passée, mais quand je clique sur "lancer le jeu", l'écran devient noir et il y a un tableau qui apparaît : "Select Device and Video Mode" et quoi que je clique, le jeu revient sur le bureau. Qu'est-ce que je dois faire ?  

A+!                         Lul800

mood
Posté le 27-04-2007 à 18:29:07  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°102402
dancrazyho​rse
hau kola mika.....j'ai dit
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-05-2007 à 10:59:41  profilanswer

salut lul avnt de lancer ton jeu essaye de reduire ta resolution a 800x600 puis quand il est lancer sur la touche ... a gauche de ton ecran et change les parametre (pas de papillons pas d oiseaux pas de particules  pour reduire ton jeu au minimum sinon si tu n'y arrive pas ces que ta carte graphique est trop petite pour ce jeu bonne chance  dancrazyhorse

n°102429
Lul800
Carpe Diem
Posté le 01-05-2007 à 12:06:41  profilanswer

Salut ! Mon écran est déjà à 800x600, sinon, tu parles de quelle touche ?
Merci !
A+! Lul800 :hello:

Message édité par Lul800 le 01-05-2007 à 12:08:12
n°102915
dancrazyho​rse
Posté le 03-05-2007 à 09:47:12  profilanswer

re salut lul  comme tu est deja en 800x600 avant de lancer ton jeu va voir sur lisez moi il donne plein d'expliquation sur les problemes et les adresse pour les resoudre comme je peux le constater sur ce jeux on est que deux a jouer a ce jeu moi je suis en train de faire un mega zoo et je passe a peu pres 5h sur le jeu chaque jour de toute facon j'ai le temps car il y a un mois on m'a opere du coeur donc pour le moment j'ai plein de temps libre si tu veux me contacter  A CONDITION QUE TU HABITE EN BELGIQUE tu peux m'envoyer un sms au num ******** voila bonne chance avec ton jeu a plus dancrazyhorse

Il est fortement déconseillé de donner ce genre d'informations personnelles sur un forum publique. Privilégier les messages privés !

Message édité par Godsword le 03-05-2007 à 18:07:49
n°102991
Lul800
Carpe Diem
Posté le 03-05-2007 à 16:39:15  profilanswer

Salut ! Je suis déjà allée voir dans "lisez-moi" et j'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'étais venue ici, en fait. Sinon, j'habite en France, donc ça me paraît un peu difficile !

A+!                       Lul800 :ange:

n°103113
dancrazyho​rse
Posté le 04-05-2007 à 10:24:52  profilanswer

salut ,pour le responsable du forum desoler d'avoir donner mon gsm mais c'est plus facile de discuter par tf pour essayer de trouver une solution  en plus je ne suis pas un habitué des forum et je ne savait pas que c'etait interdit et comme vous etes le responsable peut etre pourriez vous aider lul 800 pour son probleme ,pour lul je ne vois pas ce que tu peux faire sinon contacter le fabricant du jeu il doive avoir une aide en ligne  voila je te laisse bonne chance  dan

n°103272
Lul800
Carpe Diem
Posté le 05-05-2007 à 10:41:04  profilanswer

Salut ! Merci pour ton aide ! De toute façon, je vais changer d'ordi pour un plus puissant.
A+!                  Lul800 :p

n°103500
dancrazyho​rse
Posté le 06-05-2007 à 02:15:03  profilanswer

salut lul moi j'ai un gros probleme j'ai fait la moitie de mon zoo et subiment le jeu s'eteint j'ai ete voir dans liser moi j'ai fait tout ce qui avait a faire et rien ne va plus mon jeu s'allume quelques secondes puis il s'eteint je dois avoir mis trop de truc dans le zoo pourtant j'ai un amd 3600 1g de memoire et une carte g6300 alors si tu dois changer d'ordi tu as interrais a prendre un tres gros  bonne chance a+ dan

n°103549
Lul800
Carpe Diem
Posté le 06-05-2007 à 11:23:35  profilanswer

Salut ! Moi, un moment, ça me faisait ça et le réparateur m'a dit que c'était un problème de carte mère, alors faudrait voir de ce côté-là.
A+!             Lul800 :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problemeprobléme au démarage a cause d'un changement de nom de dossier[résolu]
problème downaldprobleme de demarage
probleme demarageprobleme de demarage avec command & conquer
Call Of Duty 2 - Probleme de demarage avec le Exe ^^probleme demarage jeux ecran bleu
fable - problème au démaragenuit de folie - probléme au démarage du jeu
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarage

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Sea Life Park Empire   Sea Life Park Empire
 Catégorie : Gestion > Loisirs et Vacances
 Lire le test : Test de Sea Life Park Empire pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés