Scratches collector: grosse arnaque du siecle
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scratches collector: grosse arnaque du siecle

n°141566
fruchtuglu
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-08-2007 à 18:56:17  profilanswer

bonjour à tous, j' ai une information tres importante au sujet du jeu, bien qu' il est été amelioré niveau graphisme, journal de mickael, chapitre supplementaire " derniere visite" j' ai lu dans le bouquin du jeu qu' il ya une fin alternative dans le jeu normal pas dans la derniere visite je suis allé sur le site www.fr.nucleosys.com j' ai jeté un coup d' oeil sur leur soluce  
pour declancher cette fin alternative il faut : utiliser le plus souvent possible la machine à écrire ( mickael ne veut pas, il veut explorer la maison et résoudre le mystere)  
lors de conversations quand des questions sont posé, choisisez les reponses ou mickael est le plus stessé, le seul moyen de communiquer est le téléphone et mickael prend la main lors des conversations sauf avec le banquier, mais aucune réponse montre que mickael est stressé ou au debut avec jerry on a le choix entre lui demander des infos sur les anciens residents ou lui dire qu' il a decouvert un coffre fort la mickael n' est pas du tout stressé à la

mood
Posté le 21-08-2007 à 18:56:17  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°141570
fruchtuglu
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-08-2007 à 19:02:34  profilanswer

à la fin du jeu quand on descend dans la cheminée avant d' ouvrir la porte il faut regerder le journal de mickael et si des phrases bizarres apparaissent c' est que vous avez reussi, ouvrez la porte et vous verrez deux choses effrayantes sans donner plus d' infos, je crois que c' est juste pour attirer l' attention pour insiter à acheter le jeu sans plus en fait, si vous voulez emmetre des avis n' hesitez pas

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
horsez qu'el arnaque !!cherche grosse team pour les jeux vidéo star wars
ou je mes mes valise dans scratchesgrosse config inutile
scratches la chapelleyOuhOu Cherche des grOsse pOitrine ^^
scratches finalMystere de l horloge - grosse horloge en haut de la remise
Plus de sujets relatifs à : scratches collector: grosse arnaque du siecle

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Scratches : Director's Cut   Scratches : Director's Cut
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur