» » » Forums des jeux : mistoufly, maga83 et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mere/courage Persevérance, courage : solution de tous problèmes Profil : En formation | Je me demande avant d'acheter le jeu, si ce n'est pas exactement le même que "l'antre de la peur". Si non est-que qu'on se retrouve avec les mêmes intriques ? Merçi de me renseigner. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
je n'ai pas fait le jeu mais aux dires des joueurs ayant joués les 2, c'est la m^me chose , ça ne vaut pas le coup de le rejouer, les différences sont tellement minimes qu'elles passent inaperçues vaut mieux investire dans un autre jeu ---------------
Modérator's Band
|
fruchtuglu Profil : Joueur titulaire | bonjour, d' apres ce que j' ai entendu dans la version collector de scratches, vous aurez un journal, dans lequel mickael notera tout ce qu' il fait donc grace à ça vous saurez ce que vous avez deja fait et ce qui reste à faire pour ne pas tourner en rond, il y fera aussi part de ce qu' il ressent, il fera egalement part de certaines hipotheses dans son enquete, dans le dernier chapitre je ne sais pas exactement ce qu' il faut faire ais je le decouvrirais |
fruchtuglu Profil : Joueur titulaire | bonsoir, j' ai lu une soluce sur le site officielle http://www.fantasya.cliranet.com/v3/ vous selctionnez scratches director cut puis sur truc et astuces il y a la soluce du nouveau chapitre mais il y a aussi une fin alternative dans le jeu scratches differente de celle connu, pour y acceder il faut utiliser le plus souvent la machie à écrire ( mickael ne veut pas ) dans le dialogues il faut choisir les reponses ou mickael est le plus stressé, à la fin avant d' ouvrir la porte dans la cave qu' on accede de la cheminée regarder le journal si y a des phases bizarres vous avez reussi ouvrez la porte et deux choses à voiret fin du jeu |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |