Scratches - corps
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
303 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scratches - corps

n°875
fred80
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-07-2006 à 13:42:15  profilanswer

j'ai beau creusé à la pointe de l'ombre de la tour je ne trouve rien est-ce normal? help merci

mood
Posté le 18-07-2006 à 13:42:15  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°876
Tenar
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-07-2006 à 16:26:04  profilanswer

Il s'agit de viser juste,légèrement à droite en haut de l'ombre de la chapelle.Re-vérifie bien sur la photo que tu as trouvée dans la chambre d'Eva.Je n'y suis pas non plus arrivée du premier coup...(ouaip,c'est d'ailleurs très énervant,mais on finit par y arriver)

n°877
assia3104
Posté le 30-07-2006 à 10:28:41  profilanswer

moi aussi j'ai fais des trous partout dans le jardin puis j'ai compris que quelque chose clochait,j'avais du oublier quelque chose pour que ca se declenche.alors je suis remontée dans la voiture(apres avoir remis la batterie)et la ca me dit que je dois rester pour decouvrir la verite...apres j'ai detterre catherine du premier coup s_blackeye

n°878
fruchtuglu
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 22-08-2006 à 00:12:10  profilanswer

bonsoir, pour trouver le corp je me suis comme tout le monde basé sur la photo trouvé dans le plancher de la chambre de la bonne, apres avoir lu sa lettre traduite, je me suis basé sur l' ombre de la pointe de la tour, mais une autre idée m' est venu à l' ésprit, c' est de trouver la fenetre depuis laquelle eva mariani a pris la photo, je pense que c' est une fenetre de la tour, donc j' avais pensé qu' il y avait deux façons de trouver l' emplacement du corp, la premiere bien entendu l' ombre de la tour à 16h, la seconde, essayer de determiner l' emplacement depuis la fenetre ou la photo était prise, je sais que les policiers de l' époque utilisaient des pistolet à flechettes pour determiner un angle de tir, ou un endroit d' ou une photo aurait été prise comme c' est le cas pour se situer exactement, mais dommage qu' il n' y ai pas d' arabalete ou pistolet à flechettes, aujourd' hui les policiers utilisent de pointeurs lasers

n°879
marie 001
Posté le 11-09-2006 à 21:23:10  profilanswer

bonsoir; moi j ai bien trouvais le corp; mai c est pour la dent impossible de lui enlever meme avec les pinces; d ailleur il n y a meme pas de clic sur les dents  qu elqu un pourrait m aider svp  j aimerai tellement terminer ce jeu merçi d avance  :ange:

n°523784
jiminicric​kete
Posté le 13-06-2009 à 16:02:04  profilanswer

Bon je dois etre miro j'ai vu la photo mais je vois pas d'ombre ni près de la chapelle ni sur le chemin... Eclaircisement svp. Suis-je au bon endroit ?

Amicalement merci
jimini

n°523804
jiminicric​kete
Posté le 13-06-2009 à 16:56:42  profilanswer

Trouvé mais j'arrive pas non plus a extraire la dent avec la tenaille. Grrrrrrrrrrrr :pt1cable:  Ni pinces ni tenailles marchent si les gens pouvaient dire quand ils trouvent pourquoi ca faciliterait la tache de ceux qui suivent...

Je suis repartie meme d'un save le plus proche d'une connaissnce et ce me fait la meme chose arrivé au cadavre.. Elle a pas de save malheureusement après la dent.

Tadzo aurait-il pas par hasard un save après l'arrachage forcé. ???? La je fatigue a chercher.

Help Help bloquée de chez bloquée je toune mais pas possible de lui arracher la dent a cette mortibus rire.

Amicalement jimini

Message édité par jiminicrickete le 14-06-2009 à 15:50:41
n°524197
jiminicric​kete
Posté le 14-06-2009 à 16:50:06  profilanswer

Bon j'explique grace a un post sur un autre forum j'ai enfin pu enlever cette foutue dent.

Alors il faut prendre la pince qui a un trou au milieu et non la tenaille/cisaille et mettre la dent du milieu en haut en évidence au milieu du trou de la pince et ensuite cliquer. C'est a peine tordu. :pt1cable:  

Voila j'espère que ca aidera les suivants.

Amicalement
Jimini

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scratches: suspense/fantastique ou fantastique /horreur 
Plus de sujets relatifs à : scratches - corps

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Scratches : Dans l'antre de la peur   Scratches : Dans l'antre de la peur
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Lire le test : Test de Scratches : Dans l'antre de la peur pc