» » » La clé dans la chambre des domestiques Forums des jeux : atior et 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stef59 Profil : En formation | bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la cle que je devrais trouver dans la chambre des domestiques j'ai pourtant regarder partout mais je ne trouve pas de porte clé
merci |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 181 votes | Il n'y a pas de clé à récupérer dans la chambre des domestiques mais tu peux voir sur une photo qu'il y avait une clé suspendue au dessus d'un vase dans la cuisine. |
stef59 Profil : En formation | ok j'ai trouver merci beaucoup |
jiminicrickete Profil : En formation | ben moi j'ai bien une photo dans la baignoire de la chambre des domestique avec la cuisine mais ca change rien pas de clé dans les vases africains...
Bloquée je suis en l'occurence.
Amicalement
Jimini
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello regardez la photo en gros plan
on voit un coin de cuisine avec la clé suspendue et le vase dessous.
Donc on suppose que la clé est tombée dans le vase.
Quand vous trouvez le vase, il fait trop sombre, avez vous tiré les rideaux ? ---------------
Modérator's Band
|
jiminicrickete Profil : En formation | Hello Tadzo Comme on se retrouve. Eh bien le problème avec la photo dans la baignoire c'est que je peux pas la regarder en gros plan la loupe refuse. Donc rien ne se passe non plus au niveau des vases. bug ou mauvaise photo ????
Grrrrrrrrrrrr
Amicalement
Jimini |
jiminicrickete Profil : En formation | Oui j'ai tiré les rideaux. Mais chose curieuse aussi je peux pas prendre de feuille blanche sur la table pour passer le crayon
Amicalement
Jimini |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour jiminicrickete
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Vos premiers pas sur les forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
jiminicrickete Profil : En formation | j'ai mis le patch car le jeu saccadait mais avant ou après le meme problème .... je suis bloquée depuis 2 jours. J'ai lu la soluce pour voir si j'ai tout juste me semble rien avoir oublié..
Amicalement
jimini |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello
avez vous cliqué sur le mur a l'endroit ou sont accroché les clés ?
parfois si ce n'est pas accessible c'est que vous n'avez pas assez d'éléments pour comprendre ou chercher
de plus vous ne me precisez pas si vous avez la premiere version ou la 2 ieme
je crois que le début est diffrent
j'ai gardé mes sauvegardes mais la premiere est un peu plus loin, aprés l'exploration interieure, quand on sort dans le jardin
de plus comme ce jeu n'est pas linéaire c'est pas facile de rependre sur le jeu d'un autre ---------------
Modérator's Band
|
jiminicrickete Profil : En formation | En fait j'ai trouvé je regardais la mauvaise photo dans la baignoire qui montre aussi la cuisine et en fait elle était planquée dans le tiroir du bureau du domestique sous le calepin la évidemment ca a débloqué le schmilblik en 2 secondes et trois mouvements rire... Mais reste le problème de la feuille j'ai pas de feuille sur le bureau avec des signes bizarres pour passer le crayon et avoir ma lettre en italien. On en a vraiment besoin ???
Merci en tout cas tadzo.
Amialement
jimini
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | le papier doit y être
un peu vers le haut pas loin de la photo, je crois ---------------
Modérator's Band
|
jiminicrickete Profil : En formation | Bon en fait explication trouvé la lettre était déjà dans mon inventaire me faut 3 paires de lunettes j'ai du la prendre sans m'en rendre compte mais comment le crayon était passé dessus tout seul a moins d'être dingue je vois pas comment ca s'est fait tout seul.
Je pouvais bien la chercher rire
Bon pourquoi me messages s'affichent deux fois mystère la
Amicalement
Jimini
et merci tadzo |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | pour l'envoi du message
est ce que vous cliquez bien 1 seul fois sur 'poster le message' parfois c'est un peu loin, alors si vous recliquez ça postera 2 fois
sinon a un moment il y a eu un bug passagé comme ça
certains joueurs avaient le message en double ---------------
Modérator's Band
|
jiminicrickete Profil : En formation | oui je cliques bien qu'une fois j'ai l'habitude des forums.. On s'est déjà croisé sur plusieurs jeux.
Mais en haut de la page répondre y a ca
Fatal error: Call to undefined function estLoggueUser() in /var/www/vhosts/frontal1.hiboox.com/httpdocs/_scripts/fonctions_hiboox.php on line 524
Ceci explique peut-être cela
Amicalement
Jimini |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |