|
| :?: :?: Au secours !!
Malgré toutes les solutions proposées, même si je fais tout comme on le dit, je suis bloquée à l'énigme des moulins et pas moyen d'avoir le passage sous le pétale !
POURQUOI ?
Merci de m'aider ! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour,
Comme tu as sans doute remarqué en faisant ce nouveau post, il est demandé d'indiquer le nom du jeu et le sujet de la question.
J'ai édité ton message afin de mettre un sujet explicite au titre et je te remercie d'en tenir compte lors de tes prochains nouveaux messages, sinon nous devrons le verrouiller.
Les majuscules sont également à éviter, c'est la norme sur internet car cela équivaut à crier.
Merci.
règle no 5 à lire ainsi que ce post
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour,
il faut bien écoiter le moine (j'avais réencodé les sons de cette partie car ce n'est pas clair mais un plantage me les a fait perdre).
le moine prononce ces mots, Dossi, Xantoe, Doelgi, Heulah, Dali, Toemba.
trouvez dans la série de moulins le vase Dossi (c'est le 6ème) et tournez la plaque pour qu'elle corresponde à la couleur Xantoe (Noir). Trouvez le vase Doelgi (c'est le 3ème) et tournez la plaque pour qu'elle corresponde à la couleur Heulah (Blanc). Trouvez le vase Dali (c'est le 8ème) et tournez la plaque pour qu'elle corresponde à la couleur Toemba (Vert). Actionnez ensuite les moulins dans l'ordre 6, 3 et 8 le passage devrait s'ouvrir. |
ayele Profil : En formation | pour ma part, les couleurs tournent toutes ensemble
|
vali290 Profil : En formation | Bonjour,
j'ai déjà essayé de :
Trouvez le vase « Dossi » (c'est le 6ème) et tournez la plaque pour qu'elle corresponde à la couleur « Xantoe » (Noir). Trouvez le vase « Doelgi » (c'est le 3ème) et tournez la plaque pour qu'elle corresponde à la couleur « Heulah » (Blanc). Trouvez le vase « Dali » (c'est le 8ème) et tournez la plaque pour qu'elle corresponde à la couleur « Toemba » (Vert). Actionnez ensuite les moulins dans l'ordre 6, 3 et 8 pour ouvrir le passage. Mon problème est que le moine ne m'est jamais apparut, sauf à un moment avant de rentrer dans le temple en traversant les plusieurs petits ponts et marches ce me semble. Donc est-il nécessaire de rencontrer une nouvelle fois le moine DANS le temple juste après le pont et à coté de la grande statue, pour réussir à ouvrir le passage sous le pétale?
merci |
| |