» » » 408 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | malade Profil : En formation |
Bonjour je suis une nouvelle membre du site, j'ai un problème dans le jeux de Sanitarium dans le ch.2 Les Innocents abandonnés.
Je ne trouve pas le no. du cadenas pour entré dans le jardin des citrouilles, j'ai cherché partout (les pertes que la mère a dit) mais en vain.
Merci de votre aide.
Malade |
brianzesadik Profil : En formation | je ne me souviens plus exactement du code mais ça a un rapport avec les parties de morpions jouées avec la petite fille aux mains difformes. Il faut que tu la batte une fois au morpion pour pouvoir passer. Ensuite demande lui combien de fois elle a perdue, elle te mentira. Demande ensuite à la petite fille qui fait de la corde à sauter. Elle te mentira aussi. Il faudra alors que tu redemandes à la petite fille aux mains difformes combien de fois elle a perdu. Cela te donnera le code du cadenas. |
atomicjo Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | il y a aussi une méthode bien plus simple, ce qui m'a permis d'avoir accès au jardin rapidement, le code est sur le panneau devant l'église! ---------------
-
--
Mon site perso sur Fallout
--
|
atomicjo Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | il y a une autre méthode beacoup plus rapide, le code est sur le panneau devant l'église ! ---------------
-
--
Mon site perso sur Fallout
--
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Sanitarium  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch |
|