» » » (cherché le fameux tissus ) 335 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Vyky Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello promenez vous dans le centre vous verrez un cochon et un tas d'ordure, le tissu est là ---------------
Modérator's Band
|
Vyky Profil : En formation | Désolé je me suis mal exprimé Je parlais de l'otof ou quelque chose du genre sur la statue au palais mais les gardes ne me laisse pas rentré meme si j'ai l'oiseau que l'aveugle ma donner |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | désolé mais je ne vous situe pas
je ne sais pas ou vous etes et de quel oiseau vous parlez
l'oiseau princesse et celui a 2 tetes
vous avez fait quoi avant ? ---------------
Modérator's Band
|
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 7 votes | Pour pouvoir rentrer, il faut donner de la viande aux soldats. La viande, elle est au bar, ce sont des saucisses qu'il faut dérober en silence, à l'aide du chiffon trouvé à côté du cochon.
|
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | il est un peu tard pour répondre mais pour entrer dans le temple il faut mettre les insignes impériaux et les gardes laisseront spendius entrer. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |