» » » Code tronçonneuse saints row 2 jpa31 Forums des jeux : balana_13, vgta et 232 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Bon voila les faits:j'ai reçu le jeu sur PS3 saints row 2.Puis,j'ai fait quelques missions le lendemain(j'étais a 17%).Puis,je m'étais dit que,pour avoir un peu de fun (having fun xD)je pourrais chercher des codes sur le net.Alors j'ai pris le code tronçonneuse qui est le #927.J'entre le code dans le telephone(je dis ça comme un vieux excusez moi)et il me dit que j'ai fait un numéro inconvenable.Je reverifie le code c'était bien le #927.Et puis,sur youtube plein d'utilisateurs ont fait des vidéos quand ils font des massacres a la tronçonneuse ^^.Alors si vous connaissez le probleme informez moi.Peut etre est-ce parce que mon niveau est encore trop faible je ne le sais pas.
Bonne journée a tous. |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Bon maintenant je suis à 88% et il parait qu'il y a une activité qui s'appel crowd control et au niveau 6 on reçoit la tronçonneuse
Si vous la trouvez s'il vous plait,dites moi ou elle se localise cette activité.
Les joueurs disent qu'elle est au district des hotels mais je ne l'ai pas encore trouvée.Allez bon a tous.
Les 3 dernieres missions sont les meilleurs,profitez en a max!!!N'hésitez pas a les rejouer. |
shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | moi j'ai rien trouvé mais tu peut toujours en acheter Message édité par shadow045 le 02-09-2009 à 00:27:48
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Justement,non
J'ai regardé dans le smagazins,il n'y en a pas =( |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |