» » » Forums des jeux : musble, guildwars2, Dorlota, minimouni et 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cecile5904 Profil : En formation | a tous
voila, je viens de m'acheter saint row 2 sur ps3 et je suis dejà perdue j'ai fait la première mission ou faut sortir le gars du tribunal, j'ai ensuite gagné du respect et je suis retourné voir mon gars ou nous avons été dans une vielle batisse abandonnée et attaqué des bidonville ansi que des gangs et voilà, après cette mission je me retrouve dans cet endroit sans pouvoir en sortir!
chui folle ou j'ai loupé un truc??? (chui folle je crois)
merci d'avance
Par définition tous les joueurs qui postent ont besoin d’aide.
Pour avoir une aide efficace il faut mettre un titre clair de l’endroit du blocage.
J’ai donc, pour cette fois, modifier le titre du sujet de ta demande.
Merci d’en tenir compte pour les prochaines demandes.
Edit par timon75 Modérateur
Message édité par timon75 le 22-11-2008 à 11:35:11
|
theboss29530 Profil : En formation | si t toujour bloké céile moi g sovegardé pui ralumé la console
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | ah lol
Tu parles du quartier qui est la reproduction du bronx où le vieux taudit sera ton QG ^^
Pour sortir,on peut pas te le dire comme ça,moi meme j'ai été bloqué et la meilleure chose a faire avant de bien connaitre ce QG,c'est de sauvegarder ,eteindre la play,rallumer et enfin charger... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |