» » » tadzo, nico50 Mini-jeux : megahan Forums des jeux : gdbta, Antoineu1117 et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Laurence_ Profil : Petit joueur | Bonjour,
Je viens à peine de commencer le jeu, et je ne sais pas si je pourrai le finir un jour car je suis complètement bloquée au taquin du dollar...!Rien à faire, je n'y arrive pas, en plus, je suis très très nulle en taquins.Si quelqu'un pouvait m'envoyer une sauvegarde, cela me ferait vraiment très plaisir!
Mon adresse:laurence.matschuck@orange.fr
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider! ---------------
Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous, Seigneur, que tant de mers me séparent de vous?
|
misstick rire est le meilleur des lifting Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 6 votes | j'aurais aimer t'aider mais je ne sait pas comment envoyer une sauvegarde,si toi tu le sait dis moi comment faire et je pourrais t'aider ,comme beaucoup d'autres.( pas tres caler en informatique, desolee) |
Laurence_ Profil : Petit joueur | Bonjour,
merci pour votre proposition d'aide, Misstick...Il se trouve qu'entre temps, quelqu'un m'a envoyé l'ordre des cases sur lesquelles il fallait appuyer (vraiment, je n'y serais jamais arrivée seule!!!).En tous, cas, merci encore pour votre réponse, ---------------
Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous, Seigneur, que tant de mers me séparent de vous?
|
fabienne65 Profil : En formation | Salut comme toi je suis super bloquée sur le dollar tu peux m'aider? merci d'avance bisous |
Peux-tu me donner ton adresse mail?Je pourrai ainsi t'envoyer la soluce du dollar.
A bientôt!
Laurence ---------------
|
oliviamj Profil : En formation | comme vous je suis bloque au taquin du dollar j'ai bien compri que c'etai un dollar a former mais je n'y arrive pas si quelqu'un peu m'aider voici mon adresse:lyvia.mariette@live.fr
merci |
gwadachoup Profil : En formation | bonjour, comme beaucoup de gens je suis bloquée au puzzle avec le dollars j'y ai passé plusieurs heures mais impossibles de mettre les dernières pièces en places!! quelqu'un pourrait-il m'envoyer la solution svp (gwadachoup@hotmail.com) je vous remercie d'avance |
marie58 Profil : En formation | fabienne65 a écrit :
Salut comme toi je suis super bloquée sur le dollar tu peux m'aider? merci d'avance bisous
|
marie-paule.nemesi@orange.fr |
misstick rire est le meilleur des lifting Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 6 votes | toujours a la recherche d'une sauvegarde, ou l'avez vous reçu? |
petit_poisson Profil : En formation | Bonjour,
je suis bloquée moi aussi...
j'ai presque réussi à faire le dollar, mais il y toujours 1 ou 2 pièces qui ne sont pas à leur place.
Cela m'épuise...
pouvez-vous m'envoyer la solution svp?
merci merci! Message édité par petit_poisson le 15-03-2009 à 09:47:20
|
Donnez-moi votre adresse e-mail, je pourrai vous envoyer la solution.
Bien cordialement, ---------------
|
lymu Profil : En formation | bonjour !!! bloquée aussi aussi au dollar , les pièces a placer , ça me fatigue lol, une petite aide de votre part n'est pas de refus voici l'adresse :maritxu20042000@msn.com, merci |
Summer27 Profil : En formation | Bonjour je suis aussi bloquer au taquin du dollard j'ai vraiment tout essayer et je commence a devenir folle.
Si quelqu'un pouvait m'aider voici mon mail
steph08021981@yahoo.fr
Merci beaucoup à celui qui me viendra en aide |
vivelevent Profil : En formation | Bonjour
Dans la série, c'est mal parti... C'est franchement mal parti!!!
Impossible de décoder ce fichu taquin...
Si je pouvais recevoir une sauvegarde ou un lien vers la soluce, ce ne serait que du bonheur...
Une âme charitable pour une débutante???
jveux@hotmail.fr
Merci |
Ludy13 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis également bloquée sur ce coffre.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le soluce de ce taquin?
Un grand merci par avance
Mon adresse mail l.esmiol@gmail.com
Merci |
1sydou Profil : En formation | A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aussi bloquée sur le coffre du dollar.Quelqu'un peut m'aider?
Merci adresse mail: misachaz@live.fr |
misstick rire est le meilleur des lifting Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 6 votes | kikou, toujours bloquée?pour tout ceux qui le serai ,voila la soluce: numeroter chaque points de 1 a 16 de gauche a droite ( 1ere ligne de 1 a 4 ,2 eme ligne de 5 a 8 etc..) et cliquer en premier sur le :
15 éme. apres le 14.13.13.9.5.1.7.7.6.5.5.4.4.3.2.
2.6.6.12.12.12.7.7.3.16.15.15.11.7.
4.4.8.8.8.4.11.8.4.4.15.15.11.11.11.13.13.
9.9.9.13.13.13.14.14.15.14.16.12.12.16.16.16.12
13.14.14.14.15.16.14.14.16.15.14.15.14.14.14.
13.13.14.13.14.13.voilà! normalement vous pouvez passer au coffre suivant. |
momolympique13 On craint dégun Profil : En formation | Laurence_ a écrit :
Bonjour,
Peux-tu me donner ton adresse mail?Je pourrai ainsi t'envoyer la soluce du dollar.
A bientôt!
Laurence
|
mon adresse e-mail est deboudt.maurice@numericable.fr merci laurence de me dépanner ---------------
Aller l' OM[color=darkblue][/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Safecraker  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|