» » » 296 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Jumentaubere Romantique dans l'âme, poètesse à ses heures..... Profil : En formation | Bonjour à toutes et à tous !!!
J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va.
Je me demande si quelqu'un(e) (ou plusieurs personnes) saurai(en)t quelques réponses pour avancer dans ce super jeux !!!
Nous (ma petite amie et moi) avons effectué 39 %, environ, du jeu; il nous manque un chiffre pour avoir le code de l'ascenceur (celui des unités), une clé pour ouvrir le coffre de la salle n ° 13 et 1 autre pour ouvrir celui de la salle n ° 7 (sur les 3 qu'il faut), 1 clé pour ouvrir la grille au - dessus des escaliers, le code à 3 chiffres pour ouvrir le coffre qui se trouve dans l'armure, au milieu des escaliers.....
Bref, nous sommes coincées.....
Nous savons plus du tout où aller.... Où chercher......
Si quelqu'un(e) (ou plusieurs personnes) pourrai(en)t nous aider, cela serait sympatique de leur part !!!
Merci beaucoup infiniment par avance à elle(s) et/ou à eux (lui)!!!!
Répondez sur ce sujet et/ou sur sur mon adresse msn : " Lisou_43@hotmail.com ". Merci beaucoup d'avance !
Bisous !
Jumentaubère ! |
Jumentaubere Romantique dans l'âme, poètesse à ses heures..... Profil : En formation | |
Jumentaubere Romantique dans l'âme, poètesse à ses heures..... Profil : En formation | Oui, je veux bien une réponse rapide ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Safe cracker : Casse chez crabb et sons  | | Catégorie : Aventure |
|