» » » Sacred - À quoi servent les têtes de squelettes?? YacoXocaY Forums des jeux : Esmeralda3222, yanis3z, zetolles Consoles : palooo et 290 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | General_Hammond_(QC) Profil : En formation | Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi servent les têtes de squelettes? Pour le moment, je n'y vois aucune utililté et en plus ça ne vaut$$ rien. J'ai essayé de les ajouté a un objet chez le forgeron et ca ne marche pas.
Merci ---------------
Général_Hammond_(QC)
|
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | si je ne trompe pas ça sert pourtant à incorporer dans un objet ou comme arme de lancer ---------------
là ou Jolav passe la mort trépasse
==> grand exterminateur du CCEPM
|
ReelBigSpike Profil : Seigneur du jeu | Et bien pour ce que je sais, ces foutus crânes de squelettes ne servent à rien. J'ai lu plusieurs spéculations à ce sujet, mais les auteurs ont reconnus que ce n'étaient que des inventions et des possibilités. Elles n'ont pas été implémentées dans le jeu normal. Par contre, je ne sais pas si c'est différent avec l'extension. ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si vous cherchez un excellent forum sur Morrowind :
|
jade22 dénudée d'amour Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 6 votes | jai moi même joué a fond à sacred je suis arrivée à la fin du jeu et je pense que les têtes des squelettes c'est juste pour faire beau en tout cas je n'ai trouvé aucune utilitée à ca.je ne les gardait pas pour gagner de la place dans mon inventaire et ramasser d'autres choses que je pouvais vendre.en tout cas c'est une bonne question.
General_Hammond_(QC) a écrit :
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les têtes de squelettes? Pour le moment, je n'y vois aucune utililté et en plus ça ne vaut$$ rien. J'ai essayé de les ajouté a un objet chez le forgeron et ca ne marche pas. Merci
|
|
nikos693 Profil : En formation | General_Hammond_(QC) a écrit :
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les têtes de squelettes? Pour le moment, je n'y vois aucune utililté et en plus ça ne vaut$$ rien. J'ai essayé de les ajouté a un objet chez le forgeron et ca ne marche pas. Merci
|
on peut les lancer avec une technic accise |
n!KKo Profil : En formation | Les têtes de morts servent principalement à être serties dans des armes, bloucliers ou diverses pièces d'armure, elles donnent des bonus de dégats notamment. |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | les têtes de squellettes servent juste a combiner avec des objets de votre inventaire dans la forge ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |