» » » Sacred:pti souci avec le cheval!! 269 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | benben971 Profil : En formation | slt tout le mode!!
voila j'aimerai savoir comment on fait pour recuperer lequipement de son ancien cheval quand on en achete un autre?car j'ai beau chercher dans le manuel du jeu c'est pas marquer!!!
et par la meme occasion un raccourci clavier pour descendre de cheval?
car il dise de cliker sur la fleche(au dessus de controle)+cliker au sol mais sa marche pas!!
merci et @pluche |
| si mes souvenirs sont bons (dsl j'ai pas accroché a ce "jeu" trop intello ) tu equipes et déséquipe ton canasson EN allant dans ton inventaire non ? |
benben971 Profil : En formation | franchement je sais pas ,mais pour recuperer l'ancien equipemnet j'en achete un naz pour recuperer le bon!!!
si vous avez la soluce n'hesiter pas!!!
@pluche !! |
| tu pe pa desequiper ton cheval, ta methode est la meilleur pour recup ta selle
et pour le racourci c : schift + clic sur le cheval (tu vois un fer a cheval ) |
| meme problem pourtant je voi pa l'interai de garder du vieille etquipement ds l'inventaire...
ya vraiment pa de technique.... |
lest@t666 Profil : En formation | il parle de chevaux magique jen et jemer trouver aider svp i sont ou !!
-----------------------
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms"...
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 25-04-2008 à 20:17:10
|
alex6230 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser! Profil : En formation | Quand tu veux acheter un cheval vend l'ancien mais AVANT en l'appelant (bouton en forme de fer à cheval), quand c'est fait l'équipement de ton ancien cheval en tombe automatiquement, après tu n'as plus qu'à le ramasser et te payer le canasson de tes rêves. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |