» » » Comment joué apré la mort de Shaddar 368 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | leon123 Profil : En formation | Comment joué apré la mort de Shaddar ? apré sa mort il y a une cinématique et sa nous mes au menu principale et s'est fini sacred mais comment joué avec sacred underworld j'ai un nain mais je sais pas comment faire pour joué avec sacred underwold alor que j'ai tué le drenier sorcier ...
aidez moi s'il vous plait
|
n!KKo Profil : En formation | Pour jouer à la campagne des profondeurs (Underworld) il faut avoir un perso minimum de niveau 25, si c'est le cas il faut l'exporter depuis la campagne d'Ancaria et l'importer lors du commencement d'Underworld.
Si t'as pas de perso niveau 25 y'a 2 persos par défaut déja créés de niveau 29 pour commencer la campagne des profondeurs, un nain et une démone.
Vala bon jeu. |
Denkal la connaissance est la source du pouvoir.muhahaha! Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | De toute façon, le jeu te préviens que tu peux importer ton perso dans underwold ou recommencer la campagne normale mais dans le niveau supèrieure juste avant de combattre Shadar et ses quelques sbires. Je ne pense pas que l'on puisse sauvegarder après Shadar et importer après, ce qui aurait été plus logique. Bah oui!
Les deux persos sont là au cas où tu serais trop impatient de commencer la campagne des profondeurs. Personnellement, si tu veux un perso puissant et que tu saches manier, il vaut mieux faire ton propre perso.
Et voilà! j'espère qu'on a répondi à ta question plus ou moins comme tu voulais? ---------------
[img]C Mes images/reperso
|
Ptitmec Profil : En formation | [i][#0000ff] slt comment faire pour tuer shaddar je suis magicien niveau 42 je n'arrive pas a faire descendre son niveau de vie,quelle est l'astuce,merci |
luffy49 Profil : En formation | slt il faut toucher les petite etoiles sinon tu peu yaller y perdera pas un point de vie meme ave le meilleure attaque mais franchement il est tro facile a batre donc le bat pas retourne dehor te ballader |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |