Comment joué apré la mort de Shaddar
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
368 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment joué apré la mort de Shaddar

n°87136
leon123
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-03-2007 à 10:35:14  profilanswer

Comment joué apré la mort de Shaddar ? apré sa mort il y a une cinématique et sa nous mes au menu principale et s'est fini sacred mais comment joué avec sacred underworld j'ai un nain mais je sais pas comment faire pour joué avec sacred underwold alor que j'ai tué le drenier sorcier ...
 :??:  
aidez moi s'il vous plait  

mood
Posté le 18-03-2007 à 10:35:14  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°87181
n!KKo
Posté le 19-03-2007 à 10:22:56  profilanswer

Pour jouer à la campagne des profondeurs (Underworld) il faut avoir un perso minimum de niveau 25, si c'est le cas il faut l'exporter depuis la campagne d'Ancaria et l'importer lors du commencement d'Underworld.

Si t'as pas de perso niveau 25 y'a 2 persos par défaut déja créés de niveau 29 pour commencer la campagne des profondeurs, un nain et une démone.

Vala bon jeu.

n°157418
Denkal
la connaissance est la source du pouvoir.muhahaha!
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 03-10-2007 à 17:39:57  profilanswer

De toute façon, le jeu te préviens que tu peux importer ton perso dans underwold ou recommencer la campagne normale mais dans le niveau supèrieure juste avant de combattre Shadar et ses quelques sbires.  
Je ne pense pas que l'on puisse sauvegarder après Shadar et importer après, ce qui aurait été plus logique.  
Bah oui!
Les deux persos sont là au cas où tu serais trop impatient de commencer la campagne des profondeurs. Personnellement, si tu veux un perso puissant et que tu saches manier, il vaut mieux faire ton propre perso.
Et voilà! j'espère qu'on a répondi à ta question plus ou moins comme tu voulais?  

---------------
[img]C:/Mes images/reperso
n°353614
Ptitmec
Posté le 06-07-2008 à 13:21:24  profilanswer

[i][#0000ff] slt comment faire pour tuer shaddar je suis magicien niveau 42 je n'arrive pas a faire descendre son niveau de vie,quelle est l'astuce,merci

n°409643
luffy49
Posté le 25-10-2008 à 10:44:23  profilanswer

slt il faut toucher les petite etoiles sinon tu peu yaller y perdera pas un  point de vie meme ave le meilleure attaque mais franchement il est tro facile a batre donc le bat pas retourne dehor te ballader

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment faire aprés avoir télécharger un mods sur ce sitecomment tuer le craken
comment copier le fichier option?Comment faire?
comment faire pour débloquer les autres factioncomment ne pas se faire étrangler avec l'arme du boche ?
HELP comment faire pour installer les objets ds le jeu?comment télécharger des avions de chasse(gratuits)
Comment creer et elever l'eca parfait!!slt a tous j arrive pas a joué en raiseau comment faut il faire?
Plus de sujets relatifs à : Comment joué apré la mort de Shaddar

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Sacred : Underworld   Sacred : Underworld
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Sacred
 Téléchargement : patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris