» » » Portail de teleportations 230 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Floiras Appelez moi Jérôme Profil : En formation | |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes | Bonjour Floiras,
On ne vois rien sur tes captures , tu ne dois pas avoir mis le bon lien. Message édité par Ankkah le 10-02-2010 à 16:29:36
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | il se trouve dans le désert, dans un camp en ruine. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Floiras Appelez moi Jérôme Profil : En formation | euh oui dsl pour les captures mais par rapport a la ville le portail se trouve où? A l'est, a l'ouest, au nord, au sud ou bien nord est, nord ouest, sud est, sud ouest |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | il y a deux déserts, un avec une ville et l'autre sans et le camp est au milieu de celui-ci, légèrement sur la gauche. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Ce portail n'a pas beaucoup d'utilité car tout d'abord il est au milieu du nulle part (donc aucune raison de s'y rendre) et il faut a peu prés autant de temps pour rejoindre le portail que pour sortir du désert... ---------------
"Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie."
|
Floiras Appelez moi Jérôme Profil : En formation | oki mici pour les reponses je regarderai si je le trouve
|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Tu as trouvé??? ---------------
"Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie."
|
| | | | |
 » » »
| |