» » » tadzo Forum général : fredoryan Actualité & Sujets de société : nnenes Forums des jeux : klk68500 et 191 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | salut,
voila le probleme: je n'arrive pas a avoir un seul element de set d'armure (vert) pour ma vampire, j'en ai eux pour le mage de guerre (presque tous les elements), pour le seraphin, mais jamais pour moi.
je suis equipé d'une epée qui donne un bonus de 2% de chance d'avoir des objets spéciaux et lvl 30.
merci pour vos reponses. ---------------

|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Oui,la vampire est buggée...
As-tu égélement des problèmes avec les combats à cheval?(moi ma vampire n'est pas assise correctement sur son cheval dès qu'elle a combattu). ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Sinon,fer éclairé est une bonne épée qui donne 16%(niveau argent) de chance de trouver des objets spéciaux(8% au niveau bronze).Tu peux le trouver entre la crique d'argent et porto vallum,dans une tombe après avoir tuer une liche ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Bonjour darkgun,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …
Réglement des forums
Pythom “modératrice “ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |