» » » Forums des jeux : jprcobra, GrimReaper89, ramuz et 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | darkgun Profil : Petit joueur | Slt tout le monde
Voila,je ne peux jouer qu'aux niveaux bronze et argent.
Comment fait-on pour pour passer à un niveau supérieur(j'ai déjé fini le jeu en argent avec le gladiateur(lvl 56),le seraphin(lvl 76)et l'elfe noir(lvl 35)??? ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
DREX Profil : En formation | bonjour, pour monter dans les niveau de diffuculter faut juste exporter son personnage juste avant la salle de shadar de cet facon tu auras une nouvelle difficulter.
moi je exp a la dernier niveau de difficulter personne vampire lv 109. appellent du loup lv 822 |
darkgun Profil : Petit joueur | Ah oui effectivement je n'exporter pas avant d'entrer dans la salle de Shadar...Eh bien pour l'instant je suis au niveau or.Quel sont les niveaux de difficulté disponnibles? ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |