» » » Dragons, combien sont-ils? 431 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Bonjour à tous, Alors voilà: j'ai finis le jeu et le recommence au niveau argent. Je recherche des créatures qui rapportent beaucoup d'XP tel que les dragons. D'ailleurs, combien sont-ils? Il y a 1 avant l'élément de l'air, 1 sur une île, 1 avant l'élément du feu, 2 dans la forêt à l'est (faire la quête des elfes), 1 avant de récupérer la corne de démon dans la ville des orcs au sud. Alors ça serait sympa si vous pouvez m'indiquez d'autres lieux; Il paraît qu'il y en a 1 qui éduque des chevaliers mais je l'ai pas trouvé. Sinon, qqn pourrait me donner des créatures de la même puissance (à part les araignées géantes dans le désert de Shaddar)? Merci d'avance Message édité par Laetilae le 18-08-2009 à 22:41:10
|
darkgun Profil : Petit joueur | Celui qui eleve des chevalier est pres de Moorbrook. ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
darkgun Profil : Petit joueur | Sinon il y a un dragon si on passe par le portail a la baronnie de Mordrey.Il y a un tunnel a coté des écuries: suis le,il y a pas mal de ronin,et le portail se situe tout au fond,avec la rune sur le mage.Pour les créatures qui rapportent beaucoup d'xp,il n'y en a pas qui en rapportent plus que les dragons,a part le gros démon de fin.Mais l'idéal pour bien XP,ce n'est pas de tuer une créature puissante,mais beaucoup de petite créatures.Le désert est idéal pour XP rapidement. ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il y a 8 dragons plus un qui fait parti d'une quete des chasseurs de dragons (mais celui la on peut pas le tuer). Message édité par maga83 le 31-10-2009 à 07:58:31
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |