» » » Forums des jeux : mamibou et 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Laetilae Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Alors voilà: à votre avis quel avatar est "the best", question manipulation, combat etc. J'ai jouée l'elfe sylvaine mais je ne peux pas dire qu'elle est balèze.
Donc si qqn pourrais me donner son avis et des conseils/astuce ou même stratégies; ça serait très gentil .
Merci d'avance |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | la seraphine, tres forte à l'épée et en magies, un regal à jouer en paticulier la magie "lumiere divine" une vraie boucherie contre les ennemis nombreux (genre gobelins ou elfes noires) qui attaquent au corps à corps.
pour la vampire (qui est pourtant une tres bonne combattante) laisses tomber, car tu n'auras pratiquement aucuns sets d'armes uniques (les noms en vert) avec (un bug ?).
apres si tu as l'add on underword, il y a la demone, pas mal. ---------------

|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Super top la séraphine! Bonne alliance entre magie et combat,je trouve que c'est la meilleure.Sinon pour les autres j'ai laissé tomber la vampire pour le bug évoqué si-dessus.L'elfe sylvaine et le mage ne sont pas super jouables.Par contre le gladiateur et l'elfe noir sont très bien aussi. ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
DREX Profil : En formation | bonjour, moi je te conseille vampire moi jai ma vampire lv 109 avec appellent du loup lv 822 qui soie = a loup lv 3500. je tape du 150000 a tout les monstres.
je tue 1 dragon en 0.58 sec crono,et pour se qui se agis du bug double loup ses vrai mais le 2éme loup na que 5000 de pv et tres peu de attque. voila vampire lv 109 appllent du loup lv 822 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |