| fredy1234 Profil : En formation | Ici cest pour ceux qui veulent faire un clan a runescape 2 venez donner des noms qu'ont pourrais prendre et votre nom votre level et vos stats(attack,defence,strenght,ranged,prayer et magie) et en haut du level 40 vous etes accepter et en bas avec certaine condition si vous avez de bons stats alors je vous attend cest un clan non membre mais les membres sont accepter. p.s mon nom est fredy12345 vous pouvez me rejoindre sur carl-9503@hotmail.com merci jespere avoir de vos nouvelle tres rapidement
8))) s_dwarf |
francis_torn Profil : En formation | moi je voudrait bien entrer dans ce clan mon nom sur runescape c'est f14910 et je suis lvl 21 en attaque,19 en strenght,15 en defence,2 en ranged,16 en prayer et 13 en magie. s.v.p prenez moi |
fredy1234 Profil : En formation | Salut francis tu es level quoi???
Parce que moi aussi jai un petitnouveau bonhomme et si tout le monde son level moyen je prendrez lui mais tu es accepter..
bye  |
fredy1234 Profil : En formation | Voici la liste du clan maintenant f14910
et moi fredy12345
ty |
francis_torn Profil : En formation | fredy12345 est ce que on va fairedes sorties dans le wild et c'est quoi ton adresse e-mail moi c'est francis_tornade@hotmail.com |
louis alex5 Profil : En formation | salut moi ses louis je suis lvl 55 et je me debroille po mal en magie mon adresse ses louisl16@hotmail.com |
louis alex5 Profil : En formation | |
fredy1234 Profil : En formation | bonjour loius alex tu es accepter dans le clan alors bravo!!!
mon nom a rune est fredy12345 chu level presqeu 81  |
kille3 Profil : En formation | Salut moi je suis level 69 , 58 en attack , 59 en force , 57 en defence et 54 en vie
en passant mon nom sur rune c'est ifranc006... ---------------
Ne VoLeR PaS......................................
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
... cAr Le GoUvErNeMeNt N'aImE pAs La CoMpéTiTiOn.
|
samuhalo Profil : En formation | je voudrais etre dans le clan mon nom dans runescape est samuhalo je suis 41 en attack 34 str et 37 defence 15mage et 11 prayer merci davance j'espere etre accepté. |
samuhalo Profil : En formation | oops jai oublier de dire...mon level est 43 et mon email c'est anousmayous@hotmail.com. |
zalda53 Profil : En formation | mon pseudo est zalda53
mon msn est je suis niveau 32 en atack je suis 27 en def je suis 27 en strengh en hitpoint je suis 27 et mon msn est mon_10 @hotmail.com |
marceau78 Profil : En formation | Salut moi je suis combat lvl 53, 48 attack,50 strength,30 defense,29 magic,22 range et 19 prayer !
Mais mon chef ma dit d'augmenter lvl 60 strength et 36 prayer donc bon je le fer et c'est pour bientot !
Adder : thiba3 |
gui6661 Profil : En formation | [#0000ff size=3]salut les gars moi mon nom sur runescape cest gui6661 je suis lvl 63 , 49 en attack , 63 strenght , 45 defence , 38 ranged , 26 prayer , 53 magie et 56 hitpoint.Jespere que je vais etre accepter dans le clan.[/#0000ff size=3] |
xali Profil : En formation | Je suis lvl 41 je voudrais etre dans le clan jai 44 healpoints,40 attack,1 defence,40 range,40 magique,47 strenght mon nom sur runescape c xali killer Message édité par xali le 26-11-2006 à 17:37:57
|
arbiteur 9 Profil : En formation | |
linconue Profil : En formation | lu moi je suis level 19 en tout avec level 31 attaquer ,5 en strength ,5 en defence ,13 en ranged,4 en prayed,3 en magie et mon pseudo est linconue bye |
Freezix Profil : En formation | |
mrs.bean92 Profil : En formation | Salut moi mon speudo est mrs.bean92 je suis lv 71 (attak 60) (str 55) (def 60) (prayer 48) (magic 48) en tk adder moi si vous vouler les lv 70 et plus.. |
Freezix Profil : En formation | Viens sur notre clan, y'a plein d'activitées !!!
un wild cet aprem par exemple |
| |