» » » Je suis pu capable d'aller sur mon account de runescape aide vené voir 158 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | El gringos 76 Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 3 votes | bas deja bonjour et j'ai vu ton post 2-3 fois donc il va etre bloquer et puis si tu pouvais expliquer un peu mieu le problème ça serais cool de ta part ---------------
Fumer tue.
Péter pue.
Site sympa, inscrivez vous:
http://www.dinoparc.com/?ref=elgringos76
|
atomic Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | il fo que tu ailles ds la rubrique "vol de compte" et que tu fasses comme si on t avait vollé to compte et tu donne un nouveau mot de passe: il te sufffit juste de décrire ton perso et les admin te remettront surement ton compte avec le nouvo mot de passe
bonne chance a toi  ---------------
Le décor n'est qu'un assemblage de carton qui leurre le spectateur mais au delà il est le même dedans que dehors....
|
Note : 3.7/5 pour 3 votes | salut ta sesion ses ephaser il ne faut po que tu parle male avec membre ou au non membre bon repart toi un nouvelle sesion
bye |
Note : 3.7/5 pour 3 votes | lol vs savez pourquoi vous êtes banni du jeux... parce que vous faite( choquer le monde et il vous font des reports abuse... quand tu en a un certain nombre (100 si je ne me trompe pas tu es banni du jeux...) alors votre accont a été delater...
:wink s_cheers : s_dwarf s_cheers[code:1:58ae0cb303][/code:1:58ae0cb303] |
FanDeSanAndreas Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 4 votes | exactement et pour ne pas vous faire bannir voici les regles de runescape en francais : 1- Offensive language: il est interdit d'utiliser toute sorte de vocabulaire destiné à mettre les gens mal à l'aise, ou à ne pas dire en présence de jeunes enfants. C'est valable pour toutes les langues, pas que l'anglais. Les termes qui contournent le censeur, comme fauk ou shiat sont également proscrits.
2 - Item scamming: il est interdit d'induire un autre joueur en erreur, afin d'obtenir un item ou de l'argent que l'on n'obtiendrait pas en étant honnête. Toutes les méthodes destinées à scammer sont interdites.
exemple: "je vends un spinach roll 1 million, c'est un item rare !" C'est un scam, car cet item n'est pas rare du tout ! Par contre, un trade déséquilibré n'est pas un scam !
3 - Password scamming: il est interdit de chercher à obtenir le password d'un autre joueur, quelle que soit la méthode employée.
4 - Cheating/bug abuse: si vous trouvez un bug, vous n'êtes pas autorisés à l'exploiter pour vous enrichir, appauvrir quelqu'un d'autre, ou vous faire des items ou de l'xp.
ex: vous découvrez que vous pouvez recommencer une quête qui ramène 50'000 xp de magic autant de fois que vous voulez. Vous n'avez le droit de ne la faire qu'une fois.
5 - Jagex staff impersonation: il est interdit de se faire passer pour quelqu'un de jagex, ou de dire que l'on connaît un mod pour faire pression sur quelqu'un.
6 - Account sharing/trading: un compte n'appartient qu'à une seule personne ! Si une personne autre que vous-même, que ce soit un ami, un membre de votre famille ou autre utilise votre personnage, et même si vous êtes à côté de lui, vous risquez des sanctions. Si vous donnez votre pass à quelqu'un pour qu'il aille sur votre compte, vous êtes en faute.
De même, si vous décidez de transmettre définitivement votre personnage gratuitement ou contre paiement (dans le jeu ou dans la vraie vie) à quelqu'un, vous êtes en faute.
7 - macroing: il est interdit d'utiliser des robots qui entraînent les skills à votre place, ainsi que les autotypers (que l'on voit en masse dans le jeu) qui permettent de taper le même texte en continu, à toute vitesse. Les programmes qui ne sont pas de jagex et qui vous permettent quand même de jouer à runescape, ne sont pas recommandés.
8 - Multiple logging-in: vous avez le droit de créer autant de comptes que vous voulez dans runescape, mais un seul doit être loggé à la fois. Si vous avez plusieurs comptes, ceux-ci doivent être indépendants ! Cela signifie que vous n'avez pas le droit de transmettre des items de l'un à l'autre, même en faisant du "drop-trading" ou en demandant à un ami de vous aider à faire cette transmission. (dans ce cas l'ami brise la règle 9...)
9 - Encouraging others to break rules: vous ne devez en aucun cas encourager qui que ce soit à briser les règles du jeu.
ex: si vous dites: "allez voir les personnages en vente sur ebay !"
10 - Misuse of customer support: vous ne devez pas écrire à jagex pour leur raconter des choses fausses. Et vous ne devez pas reporter des personnes qui n'ont brisé aucune règle (si vous avez un doute, vous pouvez tout de même reporter !).
11 - Advertising/Website: vous n'avez pas le droit de faire de la pub pour un site web sur runescape. Vous pouvez mentionner runehq ou un forum, mais ne donnez pas d'adresse dans le chat public, et n'insistez pas pour inciter les gens à se rendre dessus.
12 - Real World item trading: il est interdit d'échanger des objets de la vie réelle contre des objets ou un compte de runescape.
13 - asking for personal details: il est interdit d'harceler quelqu'un pour obtenir des informations permettant de le localiser telles que son adresse exacte, son numero de telephone ou même son adresse email. Vous pouvez le faire avec vos potes, mais alors faites-le en privé. ---------------
www.RuneFr-Realm.fr.nr
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
exactement et pour ne pas vous faire bannir voici les regles de runescape en francais :
|
C'est important quand vous utilisez le copier/coller d'indiquer la source. Pourrais-tu éditer ton message pour mettre le lien où tu as pris ces infos ?
Merci
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | bani moi jai petetre une game pour toi une lvl 24 182 total lvl pi mon nom dans runescape cest staceylehot |
Note : 3.9/5 pour 130 votes | |
Note : 3.9/5 pour 130 votes | :x :x :x :x :x :x :x :x :x plz plz plz aider moi qq1 ma piquer mon accout pi je veu le ravoir ou jaime rai que qq1 me trade 500k plz nhaaa ben plz aider moi s_pale |
Note : 3.9/5 pour 130 votes | je ecris le passe est il ne veut pas entrer dans le jeu |
terry bmx Profil : Petit joueur | si vous n'avez pas donner votre pass, vous avez un keylogger sur votre pc, pour l'enlever telecharger spybot.
et pour votre compte recuperer le si vous avez mis de recovery question. si t'en as pas sdl mais ton compte est pas recuperable...  |
| moi aussi ca mes arrivé la raison est : vous saver les modérateur ca c les personnes que quand ils parles il y a une jare de couronne en bas aucoter de leur nom mais si ils te voi dir sois fuck , suck , ass et ect...
ils ont le controlle sur tout alors ils t efface ta game c tout et si vous vouler savoir c etais quoi le nom de ma game c " slownotion5 " mais ma nouvelle est " p a s c a l1 " |
terry bmx Profil : Petit joueur | a ok tu as etez bannis par un modo, ba ecoute c'est bien fait pour toi alors =p evite les insulte a l'avenir... |
| ben ecoute mon frere lui est membre et a perdue son passe il y a pas longntemp il y a environs 1mois de sela |
FanDeSanAndreas Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 4 votes | hmm.. quand tu es membre tu peux ravoir ton code facilement , tu as un petit code et quand tu perd ou qqun change ton pass t'as qu'a mettre le petit code et tu vas le ravoir............ ---------------
www.RuneFr-Realm.fr.nr
|
Note : 3.3/5 pour 4 votes | allo tout les francais moi jai u apeuprer 5 ou 6 compte a runescape
pi jmes es fait voler mais la yo un probleme c que jai voler un compte a un gars pi yes en **** apres moi jvais vous dire tout les compte que jai perdu(antho74 lvl 46)(avertisement lvl 15)magicien135 lvl 36 mais 46 magie)qc francais 1 po trep bon lui lvl 12) pi ya le compte que jai voler maximerichra mais je mexcuse lo0l s_cerise [color=red][/color] |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour maximerichra
Merci de conserver un français correct sur le forum comme il est demandé >>à la règle no 6 de la charte<<
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | Hey, sa fait longtemps que J'ai jouer pis la je revien et la me suis fait niaiser par un gars il a changer mes question et mon pass quelqun connait un truc |
Note : 3.9/5 pour 130 votes | je me suis fait voler ma game golku0 pi jai pas ete bani je sais pas quoi faire peut tu maider svp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |