» » » Forums des jeux : jo-boxe, LincOnuedu13, Clyfia, Quenino10 Tests & Articles : SouthSnake et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gouif Profil : En formation | SLT TOUS LE MOND G UN PROBLEM BRIAN VE PA Lé c allé casse-bonbon sou la plat forme du télématon pour prendre le jeton. help me!!!!!!!! |
brians541 Profil : En formation | il faut d' abord que tu parle a la barwomen du photomaton |
misstwister Profil : Petit joueur | Gouif, ce n'est pas contre toi , mais peux-tu dans la mesure du possible s'il-te-plaît éviter l'écriture sms car on a un peu de mal à te comprendre? merci d'avance de ta compréhension merci  |
gouif Profil : En formation | merci brians541 g 1 otre kestion aprè ke le geton ge fé koi
|
gouif Profil : En formation | é misstwister tu veu que je réecrive mon message ou c'est bon |
misstwister Profil : Petit joueur | non c'est bon lol ça ira, je préfère te le dire, car sinon ce seront les admins qui te le feront savoir c'est tout. l'écriture sms est pratique sur counter strike mais pas pour les sujets de runaway, car ça peut être dérangeant pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est tout. mais no souci, t'inquiète et bon courage pour la suite du jeu  et pour le jeton, si tu as allumé la machine avec les disjoncteurs dans la cave, tu devrais pouvoir prendre une photo avec la serveuse du bar. voilà  Message édité par misstwister le 09-12-2006 à 11:20:07
|
gouif Profil : En formation | |
misstwister Profil : Petit joueur | dans la mesure du possible , oui je peux t'aider. ^^ |
gouif Profil : En formation | après avoir le jeton je dois faire quoi |
misstwister Profil : Petit joueur | as-tu utilisé le disjoncteur se trouvant dans la cave? (celle -ci si tu utilises la vue de haut sur la plage se trouve en bas à gauche du restaurant, tu verras une benne à ordure verte pour t'aider) car tu devras prendre une photo avec la barmaid une fois que la machine sera allumée Message édité par misstwister le 09-12-2006 à 11:26:18
|
gouif Profil : En formation | knif veu bien que je prenne son hord-bord mais je sais pas ce que je dois faire apprès |
misstwister Profil : Petit joueur | va voir la barmaid, et si tu as les deux photos , elle devrait accepter de te maquiller pour ressembler au professeur sur la photo. mais elle te demandera une ou deux petites choses en échange avant. |
kurosaki Profil : En formation | salut je suis bloquer j'arrive pas a reparer le bison j'ai mis le talc dans l'etui a cigare, J'ai la caisse a outils la prothese j'ai donner les photos a lokelani son perroquet c barrer j'aimerai savoir c ki fau ke je fasse merci d'avance |
gouif Profil : En formation | pour reparer le bison tu dois parler au moine de tous les sujets et apprès il reparera le bison.tu ira voir knif après pour qu' il viène s' entrainer comme ca il te pretera son hord-bord. |
mehdi du 16 Profil : En formation | dans la jungle je fait qoi apresavoir recuperer le lance pierre
|
mehdi du 16 Profil : En formation | |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Comme l'a rappelé Misstwister, merci d'éviter le langage sms sur le forum. Merci aussi d'éviter de poster plusieurs messages l'un à la suite des autres à quelques minutes d'intervalle. Pour corriger un message, vous pouvez utiliser ce bouton-ci : .
Quant à savoir qui a msn, vous pouvez vous échanger vos adresses par mp. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |