» » » 373 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 27 votes | Pour continuer l’information sur ces suites qu’Electronic Arts n’aime pas, voici toute une flopée d’images de Rugby 08. Si elles ne nous apprennent pas grand-chose, on y découvre b... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
LinkPro Profil : En formation | Salut, en fait que voulez-vous nous citez à ce sujet. N'ai-je pas bien compris. Que veut signifier ceci:"Si elles ne nous apprennent pas grand-chose, on y découvre beaucoup de gros plans sur des joueurs plus ou moins connus du grand public"...et puis cela: "non mesdemoiselles..."
J'exige des explications de votre pars merci d'avance. ---------------
Qui peut me battre au rugby, au foot? je suis fan du sport !! Personne.
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | pour l'instant c'est le meilleur jeu de rugby qui existe mais je regrette que la coupe du monde soit tjs la meme et que les clubs français soient mal représentés graphiquement. |
benjig95 Profil : En formation | anonyme a écrit :
pour l'instant c'est le meilleur jeu de rugby qui existe mais je regrette que la coupe du monde soit tjs la meme et que les clubs français soient mal représentés graphiquement.
|
si tu veux il existe un patch qui mets a jour le jeux ( ex : le maillot de toulouse, le top 14 a été ajouté ^^) je vous conseille d' aller voir voici le site http://www.rugby-game.fr/
il faut d' abord s' inscrire |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |