» » » Recherche patch pour avoir Rugby 08 en français Actualité & Sujets de société : tatahio Forums des jeux : statistik54, qui-gon-jinn, trucker26, lycaon, funambule et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | xaviotte94 Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je recherche un patch pour que Rugby 08 sur PC soit en français car je possède une verison en anglais... Connaissez vous des patch qui puissent m'aider?
Merci |
altor Profil : En formation | |
xaviotte94 Profil : En formation | |
clement59190 Profil : En formation | |
altor Profil : En formation | non non, on a juste le patch français ...
|
clement59190 Profil : En formation | |
altor Profil : En formation | non je peux pas j'ai pas de pc... Message édité par altor le 07-10-2007 à 14:06:48
|
clement59190 Profil : En formation | abon et comment tu me parles alors? |
altor Profil : En formation | |
franck58 Profil : En formation | |
franck58 Profil : En formation | j'ai quelque peti soucci pour uilisé la ligue mondial à rugy 08 sur ps2 quelqu'un peut il m'aidé sil vous plai?
|
clement59190 Profil : En formation | Bonjour!!! Je voudrais un lien de téléchargement pour la démo de rugby08 ou rubgby07,j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé... J'espére que quelqu'un pourrait m'aider. merci Message édité par clement59190 le 16-11-2007 à 18:07:21
|
MAX80 Profil : En formation | j ai reussi a avoir rugby 2008 mais il me demande un code pour installer le jeu. il doit etre sur la boite quelqu un peut m aider |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 63 votes | Salut Max80,
Si tu n'as pas la clé d'activation, communique avec l'éditeur du jeu qui t'en fournira une, si, toutefois, tu possèdes une copie originale de son produit. Dans le cas contraire, personne ne peut rien pour toi
|
LinkPro Profil : En formation | Salut à tous, j'ai une question à vous poser.
En fait je voudrai savoir quelles sont les différences entre la démo, et le jeu entier de rugby08? Merci de me répondre! ---------------
Qui peut me battre au rugby, au foot? je suis fan du sport !! Personne.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |