» » » 353 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | reno Profil : En formation | et oui je suis le premier à poster !!! |
reno Profil : En formation | Vivement qu'il sorte cet opus !
je ronge mon frein. Si quelqu'un a des infos sur rugby 07, car j'ai beau chercher partout, toujours oualou... J'espère qu'il sera encore mieux que le 06 avec nouvelles règles (pas encore en service), plus d'équipes de clubs avec licences officielles bien sur, Top 14 et Hcup et surtout un éditeur d'équipes, joueurs et surtout maillots et championnat et là ce serait du bonheur total !!! avec de quoi jouer un réseau ! EA SPORT si tu m'entends ...
|
789456 Profil : En formation | quand est ce que le jeux rugby07 sort c est trop long |
789456 Profil : En formation | quelqun peu me dire quand il sort je cherche mais je trouve PAS!!!!!!!reponder moi svp
Message édité par 789456 le 08-02-2007 à 20:43:26
|
gaetst31 Profil : En formation |
Est ce que vous avez de nouvelles informatons? Moi je sais que il sortira que sur PC MAIS c'est pas sur!!
|
beurk Profil : En formation | est ce que quelqu'un serai si des screenshot de rugby 07 seraient sorti? merci de me tenir au courant!! |
loic12 Profil : En formation | déja que le 2006 est tro bien !jaten d'voir comment sera rugby 07 |
gaetst31 Profil : En formation | Oui, mais nous voulons des informations sur la sortie du jeu, et sur quel plate-forme.
Répondez vite!!!! |
blb-mimo Profil : En formation | Il ne sortira pas. Il y aura un rugby 2008 qui devrait sortir pendant la coupe du monde d'après ce que j'ai lu.
|
jayzee92270 Profil : En formation | De source sûre (je bosse dans la publicité et on travaille sur la promotion du jeu) Rugby 2007 sortira bien en ....septembre 2007, soit juste pour la coupe du monde de rugby !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |