» » » Le bug au "jardin de césar" maga83 Bla-bla : titouni4647 Mini-jeux : juluch, noga et 225 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mallu Profil : En formation | Bonjour à tous, particulièrement à Tenzo, et jpa31
J'ai retrouvé un vieux topic de 2006 avec le même problème que celui que j'ai sur mon vista:
Je joue donc avec le patch Still Life2 proposé par "ethancaster" pour vista. Tout se passait bien jusqu' "au jardin de césar" ou là, la flèche de jeu se surdédouble à couvrir tout l'écran si je persiste. Exactement comme en 2006 (sur XP ça me console).
J'ai donc arrèter puis repris mon jeu à la sauvegarde des "ROSTRES" et suis allé plus avant "au THERMoPOLIUM", et là ça fonctionne jusqu'au bout ... mais bien sùr il me manque les éléments "clés" du jardin. Bisrépétitat SI je retourne aux jardins.
Existe t-il une solution ou une "sauvegarde, svp?
Merci et bonne journée à tous.
MR |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
Mallu Profil : En formation | Bonsoir tadzo,
Veuillez m'excuser si je me suis trompé de personne pour le patch, mais j'ai tellement suivi vos conseils pour les différents jeux que j'étais "persuadé" de frapper à la bonne porte.
Ce qui n'enlève rien aux remerciements que je vous avais adressé pour les aides passées.
@+++ |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Rome : le testament de César  | | Catégorie : Aventure |
|