» » » Probleme chargement rollercoaster tycoon 1 173 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Voila, je ne peux charger de parties précedemment sauvegardées pour le jeu rollercoaster tycoon 1
Je sais qu'il existe un patch pour corriger ce problème mais je n'arrive pas a le trouver.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerai
merci d'avance |
amos487 Profil : En formation | |
kim123 Profil : En formation | moi aussi sa fait sa !!
grrr ... je dois rester connecter toute la journée pour finir une game lol
qlqun ne connait pas le trucs pour jouer au parties précédante
sa marque moi quil ny a pas dapplication win32 valide |
ackrite Profil : En formation | |
brindille88 Profil : En formation | salut!
Moi aussi j'ai le meme problème que vous ! J'ai trouvé plusieurs patch pour i remédié mais ça marche pas du tout ! Je pense savoir le problème , mais jen suis pas compléteent certaine ! Enfait jai gravé ce jeu sur un je qui a déja été gravé lui meme! Est ce ça le problème?
merci d'avance |
L0ra Profil : En formation | bonjour alors moi j'ai exactement le meme pb ke tout lmonde c a dire ke je ne peux pas charger ou sauvegarder les parties ds roller coaster tycoon 1 dc j'ai télécharger le patch kil me falais ...etc mais rien ne change toujours pareil pourriez vous m'aider svp...(j'attend avc impatience vos reponses)
merci d'avance |
L0ra Profil : En formation | brindille88 je répond a ta question je ne pense pas ke se soi ca ton pb kil est été graver vu ke moi il ya bien 2 an de cela javé ce jeu ki été graver sur un otre jeu graver ..etc est tout marché nikel ... maintenan je me retrouve avc un nouveau jeu puis meme pb ke toi je ny comprend plus rien .. |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 127 votes | Bonjour L0ra
Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
De plus, au lieu de faire plusieurs posts, merci d'éditer le premier message avec l'icône pour lui rajouter du texte ou le modifier ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
lejeunechristel Profil : En formation | J'ai le même problème, je ne sais pas non plus aller sur mes parties sauvegardées. C'esr ralant!
Quelqu'un peut m'aider??? S'il vous plait? |
lebossad Profil : En formation | Oui j'ai téléchargé le patch conseillé et ça ne marche pas puvez-vous m'aider ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |