Robots
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
377 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

robots

n°67496
minus561
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-01-2007 à 11:44:37  profilanswer

je suis bloqué sur la plateforme du manoir la ou il y a des boites de conserves qui tournent autour de la pièce j'en ai mis une dans la pièce d'a coté mais après je suis bloqué aidez moi svp

Code :

mood
Posté le 29-01-2007 à 11:44:37  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°75111
JEZZA
Posté le 15-02-2007 à 23:13:07  profilanswer

Bonsoir, après une recherche sur le net car je rencontre des soucis avec le jeux robots je viens vous demander du secours j'ai réussi a faire tomber la boite au bon endroit mais ensuite je suis bloquée comment accéder a la plateforme de droite et à celle du haut ?
merci beaucoup d'avance pour votre réponse
Jezza

n°152166
kalaga01
Posté le 21-09-2007 à 00:05:24  profilanswer

kalaga01 a écrit :
c'est fin facil quand tu arrive avec la fille tu rentre dans la premiere porte a droite tu baisse l'assenceur grace a la main rouge des quil est baisser tu montetu va trouver unrond rouge tu sautre desus et un tonneau magnétique va descendre tu desen et tu prend ton magnarayon pour le fairre monter sur l'assenceur et tu re appui  sur la main rouge pour le fairre monter
tu monte tout a fait la haut et tu va voire il y a une sorte de rouleau coulisant t toujours avec ton magnarayon tu le pousse sur le rouleau
la tonneau il va tombé dans l'otre salle
la pour te dire la veriter g chier pour trouver la solus tout seul
tu va dans la salles de gauche tout a fé o fond tu rentre assai avant de tuer tout le monde pour jouer tranquille le mec avec le bazouka on haut a droite et le le gro robo avec de gros misille dé ke tu lé a tuer la tu prend le toneau tu va tu va la mener au fon a gauche c facil pour le reperrer tu va voir une vie
des que t b1 placerla maintenant c a toi te fére car la il faut ke tu tu répare tous lé machin avec ta clé et il i a un temps bone chance et repon moi si je t aider    kalaga01@yahoo.fr

Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur

Message édité par nico50 le 21-09-2007 à 10:16:01
n°441106
Saruzette
Posté le 22-12-2008 à 17:19:45  profilanswer

La dernier personne qui a écrit un message pourrait-il parler plus clairment? parce que je suis aussi bloquée à la même place dans le jeu mais je n'ai jamais réussi à réparer tout ce qu'il faut à temps car je n'arrivait pas à monter tout en haut!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
robotsles indestructibles - niveau arène des robots
bloqué dans le jeu robots sur pcCherche une solution niveau Chop shop pour Robots
retour sur l'île mystérieuse - dans la caverne et les robotsStill life - passage des robots
Plus de sujets relatifs à : robots

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Robots   Robots Robots Robots Robots Robots Robots
 Catégorie : Action
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux