» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | nastounette Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | J'installe le jeu avec pas mal de soucis et quand tout semble OK, le le lance, parfait ça fonctionne , queques secondes d'images et écran noir et là plus rien à faire, existe t'il un patch, car là j'en ai un peu ras les couettes, je ne peux pas le rendre, je l'ai acheté d'occas sur le net. Merci d'avance. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
Le jeu a très bien fonctionné sous XP mais je ne me souviens plus si j'avais mis le lancement en compatibilité Windows 98.
Clic droit sur le raccourci ou le fichier exe > Propriétés > Onglet compatibilité > cocher mette le lancement en mode... et faire apparaître Windows 98 dans la fenêtre. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
nastounette Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | grand merci, il suffisait de le mettre en compatibilité W98, comme tu l'as suggéré, je n'y avais pas du tout pensé alors que je l'avais déjà fait pour d'autres jeux, en tout cas merci encore. |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Road to India  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|