» » » (installer sur mon PC équipé de Vista) 461 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Petitfred Profil : En formation | Je possède le jeu Riven La suite de Myst et je n'arrive absolument pas à l'installer sur mon PC équipé de Vista.
Le jeu ne s'installe pas!
Que faire ?
jcbcki@hotmail.com
edité par tadzo
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 20-07-2009 à 22:25:30 ---------------
Painkiller fonctionnait très bien sous XP mais impossible de l'installer avec Vista?
J'ai le même problème avec Hitman 2.
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau?
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | |
Petitfred Profil : En formation | Merci à tous,vous des génies de l'informatique,ça marche sauf peut être pour les sauvegardes!
Mais c'est pas grave car le jeu est pour moi une grosse daube!
Après avoir terminé,Lara Croft undrword ou Far Cry 2 la différence est énorme !!!!!! ---------------
Painkiller fonctionnait très bien sous XP mais impossible de l'installer avec Vista?
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Mais ce n'est pas du tout le même genre. Moi aussi je joue les Tomb Raider, enfin les anciens où Lara ne fait rien sans que tu ne le lui fasses faire, elle saute mais ne s'agrippe pas seule et ne se hisse pas seule (c'est que je j'ai pu voir en jouant le début de Legend et de Anniversary). Il n'est pas possible de comparer Action et Réflexion. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Petitfred Profil : En formation | C'est vrai mais comme j'adore tous les jeux FPS j'ai un peu de mal!
Je ne me lasse pas de Half Life 2 qui pour moi est une merveille d'action et de réflexion! ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Riven [Myst 2] ![Riven [Myst 2]](http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux/pf_pc.gif) | | Catégorie : Aventure | | Série : Myst | Lire le test : ![Test de Riven [Myst 2] pc](http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux/pf_pc.gif) | | Téléchargement : patch |
|