» » » Avez vous fini le jeu comme moi 137 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciavez vous fini le jeu comme moi1. Oui 2. Non Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | marti25 Colonel Sorcier Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | Je voudrais savoir si vous avez fini le jeu comme moi. ---------------
Martin
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question :
- fini le jeu ? oui (énigmes intéressantes mais donnant énormément à réfléchir, à comparer, à recouper les informations collectées)
- de la même façon que toi ? oui aussi car je ne connais qu'une fin ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
eyeimagine Profil : En formation | Non, car je bloque pour une raison inconnue au passage du livre pour l'âge de Ghen.
Le quicktime permettant le passage n'est pas visible !
J'ai repassé en revue deux ou trois choses, je suis allé vers d'autres dômes mais rien ne se passe.
Bug du jeu ? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
J'ai mis une réponse sur ton autre post. ---------------
|
BosSEVO2 FLV : Accro de PC [sisisi] Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | J'ai fini le jeu mais cela fait longtents, j'ai meme oublier pourquoi je tombe dans la fissure d'étoiles... si quelqu un peut me rapeler Message édité par BosSEVO2 le 06-05-2008 à 19:38:24 ---------------
[rien a dire]
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Je crois que c'est pour retourner dans le monde réel. Tu trouveras ici pas mal d'explications intéressantes sur Riven :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Riven ---------------
|
BosSEVO2 FLV : Accro de PC [sisisi] Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Ok merci
Mais moi aussi j'ai un site avec lequelle j'ai finis le jeu. ---------------
[rien a dire]
|
BosSEVO2 FLV : Accro de PC [sisisi] Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | A oui :
Si tu dis "finis le jeu", marti25, il y a plusieur fin mais une seule de bonne en esperant que tu ne t'ai pas tronpé ---------------
[rien a dire]
|
TeNagamaris Le dynamisme des forces exalte au changement... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Il faut toutes les essayer, y compris les Livres-prison, car ce n'est pas drôle si on n'essaye que la bonne solution^_^
En tout cas, ce jeu est l'un des meilleurs de la saga, mais ma préférence reste pour le 4 ;-) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Riven [Myst 2] ![Riven [Myst 2]](http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux/pf_pc.gif) | | Catégorie : Aventure | | Série : Myst | Lire le test : ![Test de Riven [Myst 2] pc](http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux/pf_pc.gif) | | Téléchargement : patch |
|