| NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Présenté à maintes reprises à la presse, n’aura suscité qu’un intérêt léger durant son développement. [url=http://www.jeuxvideopc.com/developpeurs/179-liquid-entertainment/][b:]Liquid Entertainment remet au goût du jour l’histoire mythique de Jason et la Toison d’Or. Une actualisation, voire une adaptation, qui risque de passer pour une trahison pour les puristes de la mythologie grecque et les fans d’action RPG.  --> Lire le test de Rise of The Argonauts --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | C'est qui l'auteur de ce test ? Un ramassis de mensonges, confié à un testeur qui ma foi ne semble pas très inspiré. Travail baclé ? Le jeu, sans être the-best-game-for-ever n'est pas mauvais et il faudrait être myopathe pour ne pas s'en rendre compte.
- Le jeu est un beat'em all avant d'être un RPG, on n'ira donc pas lui reprocher les incidences des dialogues ! -Ce n'est pas une honte technique, faut arrêter la vinasse de seconde zone, là ... C'est clair qu'il ne fait pas le poids face à d'autres jeux mais quand même ...
- A mon avis, le testeur n'a pas fini le jeu, car il se trouve être beaucoup plus long que 10 - 12 h ...
-Je suis désolé, mais le jeu a tout pour se présenter un RPG ( à moins que ce testeur mal voyant ne sache pas la différence avec le FPS ? ) : dialogues à QCM ( des dialogues déjà ),personnalisation d'un avatar, déplacement plus ou moins libre. -Pas ennuyeux, ni ridicule, parfois parodié, mais il faut être de mauvaise foi pour dire ça ...
-Et ? En quoi est-ce un mauvais point ?
-Bon d'accord, le jeu est linéaire ( pas trop non plus ) mais est-ce que tous les Beat'em all sont ouverts ?
-Argument péjoratif vraiment débile, un jeu est là pour prendre des libertés avec l'histoire, d'autant plus que Jason et les Argonautes, c'est fictif, c'est une mythologie, pas de l'histoire.
-Seul point où je suis d'accord mais faut pas trop pousser non plus.
-Hum ... DMC IV a-t'il du Online ? Test baclé, souillé, mensonger, écrit par un crotteux qui ne supporte pas de voir des jeux atteindre le bon niveau de ses grands classiques.
Honteux !
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | je suis d'accord avec le post d'avant, le testeur devait etre de mauvaise humeur a ce moment ^^
certes il n'a rien d'exceptionnel mais toutefois il ne merite pas cette note.
Personnelement plus j'avancais dans le jeu plus je l'apreciais, destabilisant au debut mais très vite adopter sans pour autant etre négatif a la folie ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Virer le ce testeur ! Une honte pour la mythologie grecque ? Mais le jeu déborde de référence mythologique, toutes les îles que l'on visite, toutes les divinités que l'on rencontre ! et les libertés prisent par les devellopeurs sont un parti pris triple nouille !
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Clair, ce texte est digne d'un triso qui comprends rien au jeux vidéo.
Il dure bcp plus de 10h, et déjà c'est pas mal.
Enfin je vais pas étaler un roman, y a tant de chose à critiquer dans ce texte bidon.
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | o_O' 4/20 ??! la ya de l'abus !!un pauvre jeu comme prince of persia est bien noté alors qu'il est completement raté et un jeu comme celui ci .. 4/20 ??! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | je pense que l'éditeur du jeux na pas voulu lui filer un chèque au testeur NatasFH,!
je ne voie que sa !
c'est comme dans certain jeux, je me demande si de temps en temps quelle qu'un y joue avant leurs sorti sur pc ?
car il y en a qui sont injouable et qui coute quand même dans les 60 euros !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | 4/20 n'importe quoi (et après sa mais 16/20 à des jeux débiles comme banjo et kazooie) , non mais ho ! se jeu est une pur merveilles déja pour les références mythologiques et en plus pour l'histoire qui est super.
|
Abogoth | Bonjour à tous, effectivement, je crois que l'on peut déservir une palme pour l'indigence du titre... En plus, si quelqu'un croit en apprendre sur la mythologie grecque, il a meilleur temps de se mettre sur Titan Quest qui lui au moins donne des références culturelles justes et précises. ROTA est bourré d'incohérences et de références fausses, là je l'ai acheté pour PC : c'est injouable au clavier et je dois passer par l'éditeur de profils de mon Pad Saitek P990 afin de pouvoir jouer correctement. 59 Euros pour ce jeu c'est une honte, très court et peu palpitant, des effets de gloom ou plutôt d'overgloom dissimulant les textures des décors à la ramasse, les vois françaises en retrait et mal séquencées, en revanche très bon travail de modélisation 3D des personnages et monstres. Je trouve toujours stupide de balancer des critiques assassines sur les jeux videos car il faut respecter le travail des développeurs (enfin certains !), mais sur PC, on assiste à un portage XBOX 360 effectué à l'arrache avec option retour à Windows toutes les 5-10 minutes... Effectivement, à jouer pendant la digestion d'une choucroute sur coulis de cassoulet... |
zirimz | trop trop trop sevère je trouve!
pfff!c'est un jeu de PS3 quand meme!
tous les jeux de PS3 m'erite au minimume 9 ou 10!
il save pas noter sur se site! aller sur jeuxvideo.com c'est mieux  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | rise... est un tres bon jeu ,je regrete selement la diference entre 360 et ps3 ,cette derniere a ce que j ai vue sur son game play est diferente elle est meme meilleur sur ps3 , je l ai joue sur 360 |
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | pas du tout d'accord... la note est vraiment sévère pour ce jeu audacieux dans ses innovations et son scénario. cette note n'est pas justifiée ! NatasFH tu es quoi...? un fan inconditionnel de CS ou de NFS ? certainement pas de jeu de rôle en tout cas, même si je suis d'accord il n'en est pas vraiment un. pour avoir de bon tests encore faut-il avoir les bons testeurs pour chaque type de jeu. enfin, un test est une appréciation générale de la part du testeur et n'engage que lui... chacun ses gouts. comparez avec JV.com |
viba45 Profil : En formation | qui c comment on fait pour lancer la lance ds rise of the argonauts |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | si on peut changer d'équipement en dehors du bateau et je trouve la note sévère et je rejoins l'avis de tout ceux qui ont eu la même réaction que moi par rapport à ton point point de vue Natas FH |
| |