» » » Choisir la robe du cheval, Ankkah Forum général : Paillot Forums des jeux : bijou-rare, jpa31, DevilJohn59 et 204 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Melody77 Profil : En formation | Bonjour j'ai besoin d'aide pour Ride! Equitation Nouvelle Génération. A la fin de la carière, on peut choisir la robe du cheval, mais moi j'y arrive pas, est ce que vous pouvé m'aider ?? svp !! Message édité par tadzo le 09-09-2007 à 17:29:46
|
mmy01504 Profil : En formation | ah bon ? c'est pas normal mais bon à la fin de l'épreuve finale il te parle puis en bas tu devrais voir 2 fleches : klik sur celle de droite.
Tu arrives sur l'écran de choix de ton chval ! ---------------
NlM and FDE
|
Melody77 Profil : En formation | oui, sa je les fai, mai cest a ce momen la, ya ke une robe !! comment on fait pour changer la couleur ?? |
killy 11 Profil : En formation | Moi aussi sur ce pc là je ne peux pas chosir la couleur du cheval... Je l'ai installé sur un pc plus récent et en effet il il y a plein de robes différantes... Voilà c'est sans doute aussi le même problème. |
Melody77 Profil : En formation | ah ok, merci ! je vais essayer sur un ordi plus ressant. |
Melody77 Profil : En formation | |
molive Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | et elle se trouve ou c'est flèches ? |
lanfeust12 Profil : En formation | je ne comprend pas le rajout de point suite à l'épreuve de CSO du CCE.
Si je fais 0 points on me rajoute qd meme des points à l'issue de cette epreuve pour le classement final ....est ce normal ? pourquoi? |
Camilla Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | elles se truovent où c'est flèches ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |