» » » Rhem2: problème au lancement du jeu Forums des jeux : pticalmar, Vader[FR], naruto-power45 et 307 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | serginio2 Profil : En formation | Salut Tout le monde.
J'ai acheté le jeu à ma copine mais il ne fonctionne pas sur son PC portable (config 2200MHZ, Gforce 7500 GS, 1G de RAM DirectX 9c).
Dès que je lance le jeu en double cliquant sur le raccourci, j'obtiens au bout de 10 secondes une fenêtre avec le texte suivant inscrit: MAcromédia Projector a rencontré un problème et doit fermer.... Puis je revient sur le bureau.
si quelqu'un a une solution pour que le jeu fonctionne j'en serai ravi.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mon mail: serginio@hotmail.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Je t'ai répondu mais je ne sais pas si c'est la solution à ton problème. Quelqu'un d'autre connaît peut-être la réponse. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
serginio2 Profil : En formation | Merci Jpa31.
En fait la solution c'est:
1 - Bien installer la dernière version de Quick Time et du Flash Player
2 - Dans les préférences de QuickTime (Edition - Préférences) / Types de Fichiers / bien utiliser les valeurs par défaut et bien vérifier que la case "Divers - Formats de fichiers divers" n'est pas cochée.
3 - Toujours dans les préférences de QuickTime (Edition - Préférences) / Avancé
Dans la partie "Vidéo", décocher DirectX et cocher "Mode sûr (GDI uniquement)" solution trouvée à cette page:
http://www.commentcamarche.net/for [...] -projector |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | C'est très sympa d'indiquer la solution qui a marché, ça pourra servir à d'autres.  ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Rhem 2 : La Cité Interdite  | | Catégorie : Aventure | | Série : Rhem | Lire le test :  | | Téléchargement : démo |
|