» » » Return to castle bloque aider moi please stefy77, rosed Bla-bla : _Leloup_ Forums des jeux : Tiite-simsUP, lodoss et 226 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thomike Profil : En formation | bonjours bessoin d'aide dans le niveau ou je retrouve le boucher et qu'il me fait sortir son combattant je n'arrive pas a le tuer comment faire.je suis sur la passerelle et il m'envoie roquette et electricite je meurt je meurt. une solution please pour le tuer merci
|
cordex Profil : En formation | Salut thomike, t plus avancés que moi, je suis dans le chapitre "arsenal" j'ai butté tout le monde mais je n'arrive pas à rejoindre la toiture, ni par ou d'ailleur, ni à recuperer le document vondom.
A+ |
cowboy09310 Parti de rien je suis arrivé à rien Mais tout seul Profil : En formation | En rentrant, tu saute pardessus la rembarde à droite et tu vas te planquer dans l'espèce de galerie. Ensuite, tu arrive a le buter |
achtung64 Profil : En formation | moi j'ai fini le jeu moi je reste sur la passerelle et avec le panzerfaust du le but et aussi avec le venom ciao |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |