Restaurant empire - problème de comprehension
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
328 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

restaurant empire - problème de comprehension

n°11281
anguerande
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-08-2006 à 09:12:43  profilanswer

bonjour à tous je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si il existe une notice en français concernant le jeu restaurant empire on vient de me l'offrir mais le souci c'est que je suis nulle en anglais  :roll: merci de votre aide bonne journée à toutes et à tous

mood
Posté le 24-08-2006 à 09:12:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°13082
Soso59200
Je Ne DoRs PaS eN cOuRs Je mE rEpOsE!
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 27-09-2006 à 11:25:25  profilanswer

Bonjour, anguerande
Moi aussi j'ai eu le même coup.Je ne crois pas qu'il y a la notice en francais.Moi je me sui débrouiller aussi non il y a peut-être un patch qui résoudra le problème mais en tout cas moi je suis déjà au scénario 9 même en comprendant rien du tout.Si tu veux sauter le scénario il ya ce code: f11+alt+shift+v(peut faire planter le jeu).Voila désolé sinon.

Aurevoir soso59200

n°32416
tina68200
Posté le 19-11-2006 à 01:13:52  profilanswer

COMENT FAIRE POUR CE PLACER DANS LE RESTAUD ET COMMENT FAIT TON POUR LE SENARIO N 4 JE NE COMPRENT PAS MERCI J ATTEND VOS REPONSE

Je te remercie d'éviter de t'exprimer en lettre majuscules dans tes messages car cela équivaut à crier sur internet.  Tu peux éditer ton message (deuxième icône au centre) pour faire le correctif nécessaire :)

Ti-Anna, modératrice

Message édité par Ti-Anna le 19-11-2006 à 02:54:48
n°142367
shams
Posté le 24-08-2007 à 00:31:45  profilanswer

slt, g installé restaurant empire mé ça marche pa, g téléchargé le patch en français et g essayé de créer une image avec daymon tools avec un fichier .exe dans le patch (ke g transformé en ISO) mé une fenêtre m'annonce ke il n'existe pa de CD sur le lecteur... de laide svp, j veu vraiment savoir de koi il s'agit ce jeu et merci  :)  
shams

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Sims 2 - Aidez-moi, téléchagement en général, gros problèmeCall of Duty 2 - Problème de carte graphique !
call OF duty 1 - probleme de ralentissementStill life-coffre dans la chapelle - Problème avec le code
Démons et manants - Problème d'installationempire earth - patch
age of empire 3 - niveaux des villesAge of empires 3 - probleme soit d'ordi ou de jeu
probleme pour lancer instal de brothers in arms 
Plus de sujets relatifs à : restaurant empire - problème de comprehension

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Restaurant Empire   Restaurant Empire
 Catégorie : Gestion > Business
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris