» » » Wouawoua Forums des jeux : Karlus, cestxlahass, jeannotuning23, zip96 et 292 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Soso59200 Je Ne DoRs PaS eN cOuRs Je mE rEpOsE! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour soso59200
pour une meilleur comprehension et une réponse plus rapide, merci de cliquer sur le 2ième bouton en partant de la gauche et d'éditer votre message, afin d'y ajouter le sujet de votre question.
---------------
Modérator's Band
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour Soso59200, Tu trouveras une dizaine d'avis posté sur >>JeuxVideoPC<< Ti Message édité par Ti-Anna le 19-09-2006 à 01:37:11 ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
armayael carpe diem Profil : En formation | restaurant empire est un jeu fabuleux, je l'avais téléchargé et je l'ai enfin acheté sur support CD rom. Dans mon souvenir dans le jeu téléchargé on pouvait assigner le personnel à l'étage 1 ou 2 du restaurant, mais là j'en suis au scénario 4 et on ne me propose pas cette possibilité, alors je vous dis pas la nousculade dans les escaliers et les clients partent parce que servi trop lentement. J'aurais oublié de faire quelque chose ou koi !!! Aidez-moi à répondre à cette question, j'ai trop peur de la faillite. Bon accueil à succulentes idées. Merci. Message édité par armayael le 08-05-2008 à 22:31:53
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |