Test de Resistance : Fall of Man Ps3
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : sef06 Forums des jeux : lycaon, xConnu Loisirs : juluch et 256 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Resistance : Fall of Man Ps3

n°324738
Nawen
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 11 votes
Posté le 27-07-2007 à 00:00:00  profilanswer

La sortie de la Playstation 3 bien derrière, voila l’occasion pour nous de revenir sur un de ses titres de lancement, à savoir Resistance. Nous tenterons de remettre les choses dans leurs contextes en prenant tout de même le recul nécessaire pour juger objectivement le bestiau. Rappelons que lors de la sortie de la console de Sony, très peu de titres réellement intéressants étaient disponibles : Resistance, comme son nom l’indique faisait partie de ceux là.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/29286.jpg

--> Lire le test de Resistance : Fall of Man
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 27-07-2007 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°324741
Aigle hurl​ant
Failure is not an option
Profil : En formation
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2007 à 14:42:00  profilanswer

Personnellement je trouve que c'est un FPS trés honnete et je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans l'univers: c'est une uchronie tout ce qu'il y a de plus simple.

Je trouve intéressant de voir une critique qui reproche que Globalement le jeu souffre de trop de linéarité
alors que trois ligne plus haut on a une remarque qui nous dit l'actionest en dents de scie...

Ce Jeu n'est incontestablement pas une révolution mais on y passe de bon moment. Je conseil au testeur d'éviter le mode facile qu'il semble utilisé et de passer au mode surhumain. Si il trouve toujours que l'action est molle je lui signale que les bérets verts recrutent...

n°324743
rengi
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2007 à 18:17:00  profilanswer

c vrai que pour la PS3,les graphismes auraient put etre plus travaillé mais c'est quand meme un des tout premier jeux de la console;il méritent plus qu'un 9/20

n°452938
bartolomer​e
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-01-2009 à 10:59:00  profilanswer

je veux jouer sur pc

n°500827
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 19-04-2009 à 16:51:00  answer

Je trouve que votre teste n'est pas du tout objectif (trop négatif) mais bon!
Cependant , je confirme vos commentaires au sujet de la palette des couleurs. Mais se passant avant la seconde guerre mondiale, je pense tout simplement que trop de couleurs aurait tué l'ambiance générale du jeu. Etant un puriste des FPS, je trouve la maniabilité parfaite (temps d'adaptation rapide). Le scénario génial, d'ailleurs j'ai même entendu dire qu'un film pourrait être lancé sur ce scénario.
Bref, ma note final est 16/20.
PS: Il est même peu être mieux que le second opus Résistance 2(sauf pour les graphismes).

n°525420
1seconde
"Pas 1seconde de répis"
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-06-2009 à 23:44:00  profilanswer

Face a 1 gear of war 1 et 2 c Bof : fluidité, multijoeur, armes, IA, bourrinage..Moyen dc je donne 11/20

n°583614
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 27-12-2009 à 18:05:00  answer

ptin ya kelkun ki ma dit resistance 3 etait sorti o japon mai ya pa et en plus jcrio kya un resistance 3 parceque lotre la le hero a la fin quand t'as batue Dédalus dans la sinématique il di ce n'est que le DEBUT sonc c sur ke yest un 3eme vole de resistance  a non c pas sur c obliger

Message édité par megahan le 27-12-2009 à 22:17:32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de UEFA Euro 2008 Ps3Test de Time Crisis 4 Ps3
Test de Turning Point : Fall of Liberty Xbox360Test de Turning Point : Fall of Liberty Pc
Test de Dark Sector Ps3Test de Gran Turismo 5 Prologue Ps3
Test de SingStar + SingStore Ps3Test de Everybody's Golf World Tour Ps3
Test de Rainbow Six Vegas 2 Ps3Test de MX vs ATV : Extreme Limite Ps3
Plus de sujets relatifs à : Test de Resistance : Fall of Man Ps3

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Resistance : Fall of Man   Resistance : Fall of Man
 Catégorie : FPS
 Série : Resistance
 Lire le test : Test de Resistance : Fall of Man ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu