» » » 233 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | tyllerr Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 57 votes | Qu'elles sont les armes de dispo dans Resistance 2 ? |
noman042 Profil : En formation | salut ,
y en a pour tou les gouts (fusil assault,sniper,pistolet....)
1 principal et 1 secondaire alors que dans le 1 on pouvait possedez une de chaque type ! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Grenades à fragmentation: standard
Grenades hérisson : fabrication chimères projéte des pointes mortelles quand elle explose
Grenades air-combustible: libère un gaz combustible qui s'enflamme au bout de 5 secondes
Grenades arachnide: elle incinére tout !! dans une large zone,et est composé d'un liquide inflammable qui se répand a la vitesse grand v
Les Flingues
HE.44.Magnum
Carabine M5A2
Nettoyeur Mark II
XR-BELLOCK semi -auto
Fusil de précision L23
RLAB L210
Foreur Mark II
Canon à pulsations MP-47
Rossmore 238
Trancheur V7
Sniper Marksman
Spectral HV-PB
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 17 votes | sans oublié le phoenix ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |